lolocox62111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut à tous,quelqu'un aurait'il une adresse pour une bonne salle de peinture à louer,si possible dans le secteur de Béthune,mais bon je suis pas à 20 - 30 bornes prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goz 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 slt tu peut allez chez le garage renault de marle les mines il loue la salle a 80e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pas super cher , C'est une cabine pro je suppose . merci pour l'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui cabine de pro vue que c un garage renault il faut aporter sa voiture le vendredi apres midi et la peindre le samedi g deja fait des peinture la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci pour l'info ,j'irai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetuningcompany62 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour, Si vous cherchez toujours une cabine, nous louons de temps en temps la notre, à Saint-Omer. Possible le samedi et/ou le dimanche. Francois The Tuning Company Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicox62 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut carroserie express 40 rue de la liberte a lievin tel : 03.21.78.91.21 tres bonne chambre !! et pas chere!! tel o gas pour + de renseignement g paye 90e pour mon bus vw bonne journee @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut lolo bein c vrai ki a françois tu le connais puisque c toi ki m'a filé l'adresse en + il est super!! @+ (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites