Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUJU15

probleme

Messages recommandés

bonjour a tous voila jai une cox 1303 de 72 et elle ne demare pas la batterie et bonne le demareure fonctionne allumage aussi mais je n ai pas d essence qui arrive dans le carbu a l aide s il vous plait car logiquement je roule tout les jours avec pour alle travaille et la voiture de ma femme est nul cox3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JUJU, pas d'essence qui arrive au carbu,la pompe à essence doit avoir un problème:soit elle est désamorcée soit le diaphragme est abimé....
si elle est désamorcée verse 20 ml d 'essence ds le carbu remet ton filtre à air et démarre logiquement ta pompe devrait se réamorcer.
Si elle démarre et puis cale tout de suite ta pome est morte...ça se change très bien...
a vérifier tout de même en amont de la pompe c'est à dire l'arrivée d'esence à partir du réservoir ,les durites doivent être inspectées au cas ou WinkWinkWink

tiens nous au jus WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j ai change toute mes durite en partant du reservoir et il y a bien de l essence qui arrive mais tu as comfirme se que je pense la pompe doit etre morte il faudra en commande une mais merci pour ton aide vince!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c peut-être con ce que je vais dire mais...n'aurez tu pas inversé tes durites au niveau de la pompe à essence ??? (arrivé essence et sortie vers carbu)

c l'erreur bête mais ça arrive
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non se n est pas con ce que tu dis mais j y pense avant toi mes merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite au bon conseil de de nos amis
si tu n arrive pas je suis pas loin
amicalement
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pat de propose ton aide et si je ne m en sort pas je te fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...