combilove 0 Posté(e) le 20 mai 2008 un petit coucou pour vous dire un petit bonjour je ne vous ai pas oublié mais je n'ai plus beaucoup de temps!!! ça fait quinze jours que je suis ouverte et les affaires vont en s'améliorant déja j'ai mes petits habitués!!! gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'espere pouvoir passer un jour pour te saluer bientot.. et nous croisons les doigts pour que ton affaire fonctionne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je suis certain que ,comme moi, l'ensemble des membres de Retro59 sera content d'apprendre que tout va bien pour toi et ta nouvelle entreprise...Bonne continuation et à l'occasion passe de temps en temps sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Heureux que tu es un bon début, c'est promis dès que je passe près de chez toi je m'arrête. Bonne continuation, et si tu veux rester en contact crée dans un coin un cyber retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Cool ces débuts!! Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Content pour toi que ça fonctionne, faudra qu'on aille se boire un verre chez toi (pas vraiment le temps en ce moment mais dés que possible, je passerai te saluer et voir ta nouvelle entreprise) BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pas bete , un coin cyber , avec un PC retro 59 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-tatien 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bien vue et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites