Vince62011 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Savez vous pourquoi exactement appelle t-on ces portières(comme celles de l'arrière sur la photo) des portières suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 essaye de sortir de la voiture sans pouvoir voir les voitures qui arrive ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 mai 2008 biloute a écrit:essaye de sortir de la voiture sans pouvoir voir les voitures qui arrive ! lol c'est si simple que ça ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 non vince j'en sais rien c'est la 1ere conerie qui m'est passer par la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je croie que c'est du au fait qu'une porte mal fermé dans ce sens avait plus tendance a s'ouvrir en roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 mai 2008 biloute a écrit:non vince j'en sais rien c'est la 1ere conerie qui m'est passer par la tete Sacré biloute tu changeras pas de sitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on peut émettre plein de suggestion pour metre un frigot sur le siege arriere plus pratique pour les personne en fauteuille roulant si tu saute en route t'es sur de pas te louper ca peut servir d'aero frein etc etc........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on va siffler apres notre puits de savoir !! * l'homme qui tombe plus vite que son ombre coxy coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mais non BILOUTE on aurait du les appelées ANTI SUICIDES car regarde bien les paires de belles de fesses que l on manque quand les dames devaient descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites