docox1011 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut Je cherche les 4 ventouses en plastique pour cette gallerie et les tirants qui se fixent à la goutiére Sur la photo j'ai mis des bouchons noir mais je sais qu'il existe des ventouses blanches et c 'est celles là que je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Un petit up, si vous avez une idée d'adresse ou je pourrais trouver ça Un grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Quel diametre font tes tubes ??? blanches les ventouses , noir non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut J'ai pas la galerie sous les yeux (suis au boulot) Le diamétre doit être environ 1 cm et les ventouses sont blanches, j'ai vus la même galerie avec ces ventouses, d'aprés le proprio ce sont celles d'origines lui ne les as pas changées, il n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites