Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

donne contre bon soins boxer 3 ans

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes

Arko est à la recherche d'un nouveau foyer,c'est un boxer d'environ 3 ans,je n'ai pas son age précis car je l'ai reccueilli chez moi car il été battu.
c'est un chien adorable,joueur,très calin voir pot de colle parfois s'entend très bien avec n'importe quelle personne !il est très obéissant ,assis,couché,non,fais le beau,tous ces mots il les comprend très bien et pas besoin de lui répéter 2 fois.
je précise quand même qu'il est un peu dominant sur les animaux à l'extérieur de la maison.
Je le donne contre très très bon soins.
je change de logement et il n'aura pas l'espace qui lui est nécessaire.
Je souhaiterai m'assuer d'ailleurs de l'endroit où il va,
il va de soit que c'est une annonce sérieuse.

n'hésitez pas à m'appeler pour d'autres renseignements,et même pour venir lui faire un petit coucou..envoyez moi un MP et je vous enverrai mon numéro de téléphone.
cordialement
macaroni alias jérémy.

hello MACARONI

pour la place ne t inquiete pas tu gardes ton chien et je te prends ta mini

tu gagnes un sacré espace qu en penses tu

Pareil je te propose de prendre la mini(ma ille en cherche une) et tu auras encore le chien lol

GRR GRR GRRR lol je te ferai bien le cadeau d'avoir une automatique mon cher kiki,jmais si t es en panne tu fais comment pour pousser? ca marche pas non serieusement j'ai revu la question,je prends une maison avec garage ,donc la mini pourra avoir un beau garage pour elle toute seule !
et pour mon chien il reste avec son maitre,sinon j avais pensé lui coupé les pattes pour qu'il prenne moins de place !
RazzRazzRazzRazzRazzRazz

• Créer...