légo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour, possesseur d'un coda tronca 1600 junior, je recherche des alfistes pour echange et/ou rencontre car qu'est ce qu'on est seul quand on a une alfa .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejdall 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Quel Couleur ? La Mienne est bleu spider 1600 de 1976 @+ Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 juin 2008 coda tronca 1600 junior , je ne connaissais pas cette denomination ,spider oui !!!! en tout cas belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je n'ai pas d'alfa mais avec son silencieux troué le bruit de ma 403 s'y apparente ..... .....on est amis alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
légo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la mienne est rouge et de 1976 aussi. faut dire qu'elle n'est pas sortie longtemps. pour info et pour JALAS62 , la dénomination JUNIOR vient d'une série "spéciale" faite avec des budgets minimes pour démocratiser le spider. ainsi alfa a repris l'interrieur du duetto (coda longa, os de seiche) dans une caisse de 2eme génération (coda tronca). 2 motorisations : 1300 et 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa5962 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut, La mienne est une duetto 1600 de 1966, rouge. A bientôt sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut les alfistes. mon sprint veloce et moi meme sommes toujours OK pour une virée entre passionnés du biscione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites