Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS59-vintagern7

RESULTATS DU CONCOURS DE DESSIN "ADULTES"

Messages recommandés

DESSIN N° 01 - BALTO - 20 ANS

DESSIN N° 02 - COXYPAC - 47 ANS

DESSIN N° 03 - MARCOX - 21 ANS

DESSIN N° 04 - COXYPAC - 47 ANS

DESSIN N° 05 - MARCOX - 21 ANS

DESSIN N° 06 - CHRIS59 - 31 ANS

DESSIN N° 07 - Kiwy73 - 26 ANS

DESSIN N° 08 - VANESSA L'EPOUSE DE MINICOXOVALE - 35 ANS

DESSIN N° 09 - GOEFFREY- 27 ANS

DESSIN N° 10 - EPOUSE DE MECANO- ? ANS

DESSIN N° 11 - NENETTE FILLE DE MECANO- 17 ANS

DESSIN N° 12 - L AMERICAIN - ? ANS

Le concours de dessin est cloturé depuis quelques jours déjà et il est grand temps d'annoncer officiellement la liste des vainqueurs...

Ainsi que je l'ai déjà narré dans le post des dessins "enfants" le "Grand jury" de Rétro 59, composé des administrateurs et modérateurs s'est réuni treize fois en séances plénières pour compiler les votes des membres, pour analyser les dessins, en disséquer les techniques et procéder, enfin, au classement...

Il ne fait nul doute que l'ami Balto a remporté vos suffrages et qu'il est donc déclaré vainqueur de notre concours !

Le crayon, une technique qu'il affectionne particulièrement, fait l'objet du superbe lot qu'il emporte sous la forme de cette boite (neuve et cartonnée) contenant douze crayons de bois "HB" !

Pourvu qu'il ne fasse pas grise mine à l'énoncé de ce cadeau, nous hésitions entre un voyage de quinze jours aux iles Maldives et une boite de crayons en bois d'arbre véritable...

Nous avons choisi les crayons pour faire hommage à son talent, je partirais aux Maldives dans quelques jours avec Chris pour "utiliser" ce lot surnuméraire...

Bravo Balto !

Les traits de ta Simca ont séduits, donne moi vite tes coordonnées pour que je te fasse parvenir ton lot !

Rétro 59, le forum des cadeaux !

cox2

• Créer...