Invité fan2cox59 Posté(e) le 5 mai 2008 je suis tombé nez a nez sur cette Cox de police qui parle et qui a de beaux yeux !!!!!!!!!!!!! Mais de quel film , trouvez son titre !!!!!!!!!???????? :thumright: Desolé pour la qualité des fotos,prise directe sur la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ................ Je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ca me dit rien non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 8 mai 2008 Je sais ce n'était pas facile,voir tres dur !!!!! La Réponse : Pelle la voiture magique Casting : Réalisateur : Thomas Kaiser - Musique : Trond Bjerknes - Dialogue : Trond Bjerknes - Scénariste : Arthur Johansen Avec : Hege Elise Strømsnes, Bjørn Sundquist, Hege Elise Stromsnes (Maria), Gard B Eidsvold (Rikhard), Bjorn Sundquist (le policier), Jorgen Langhelle (Langeleif), Nina Bendiksen (Kristine), Roger Hilleren (Bang), Stein Bjorn (Tasse Tyv), Sibeth Hoff (Totta) Caractéristiques techniques Pays : Norvège - Nationalité : norvégien - Année de réalisation : 2002 - Durée : 1h14 - Titre original : Pelle politibil et un peti lien : http://www.cinecinema.fr/prog/fiche.html?PROG_ID=152656&CHAN_ID=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 mai 2008 connait meme pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 le cinéma norvégien, désolé , mais c'est pas ma tasse de thé!!!! Je pouvais pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pourtant en Norvège ils ne boivent de thé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mécano a écrit:Pourtant en Norvège ils ne boivent de thé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites