fredovale 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voilà je me mets au boulot pour refaire mon intérieur.cet après midi j'ai tout virer sauf la penderie, j'ai poncer les panneaux bois et les cotés arrière qui étaient peint comme un cochon au pinceau.prochainement mise en peinture des panneaux bois, fabrication d'un clic clac maison et aménagement simple avec une petite table pliante, refection d'un ciel de toit (je suis toujours en reflexion ).voilà quelques tofs histoire d'illustré :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu vas demonter les panneaux pour les peindrent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 4 mai 2008 non je vais pas les démonter ça ira comme ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu ne perds pas de temps toi, tu m'en parles l'autre jour et là tout est déjà lancé pour refaire l'intérieur... Qd tu dis "clic clac maison", tu peux détailler stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah oui nous voulons savoir !!!! tu bosse chez ikea ????? hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai trouvé sur le net un gars qui a fait un sujet sur l'installation d'un clic clac de maison dans un combi, avec les modif c'est a dire les découpes, les mesures etc...je vais essayé on verra bien.bah oui je ne perds pas de temps, fo que je m'occupe, ce week end Mme m'a laisser bosser dessus et comme les enfants jouaient dehors c'est que du bonheur.cet après midi découpage du coffrage du clic clac, Merci au beau père pour le pret de sa scie circulaire eh non je ne bosse pas chez Ikéa mais il ya aura quelque chose de chez eux dans le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites