Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hurricane62

Recherche traction pour mariage

Messages recommandés

Salut tout le monde,
je recherche une traction à louer pour mon mariage se déroulant le 25 juillet 2009 dans le secteur d'aire sur la lys dans le 62

Si des personnes ont ça en stock merci de me contacter.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
je peux te proposer une limousine si ca t'interesse... ou jaguar, ou rolls royce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vas faire un tour dans les rassemblements prèsb de chez toi et demande aux proprios...................les Traction c'est pas ce qui manque.......privilégies une blanche, c'est plus original et très classe pour un mariage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut hurricane

J'ai dans mes relations, quelqu'un qui pourrait t"assurer ce service,
en sachant que sa traction est noire, et qu'il ne confiera probablement pas le volant de sa voiture à quiconque.

Si cela t'intéresse, fais le moi savoir, je vous mettrai en relation

amicalement
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour vos réponses rapides.
Je suis ouvert à tous contacts et préferai comme le dit ro59 une traction de couleur blanche.

Si vous avez un site rassemblant les différentes manifestations de tractions dans le nord et le pas de calais indiquez les moi s'il vous plait.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant , un mec de lille de ton age qui cherche une traction blanche de preference pour son mariage ça me dit qqch.....

......tu ne vendais pas une aronde de couleur rouge foncé l'an dernier, par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...