pot law11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voici un aperçu de la resto de ma 65 qui sera terminee pour le meeting de mouscron en juin http://picasaweb.google.com/PotLaw/Ma65 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle va etre maginifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 mai 2008 la couleur est tres belle je n'avais jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'aime bien la teinte bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot law11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 LE MOTEUR EST DEDANS........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 maaagnifique .... j adore la face des pré 68.... le chocolate est sublime , j adore sinon c est quoi le moteur ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 24 janvier 2009 Best of show a Mouscron 2008 Respecttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est vrai qu'il est beau le chocolat. C'est une teinte qui existait d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Effectivement un joli marron glacé et belle voiture dommage de l'avoir transformé en german look du genre tondeuse c'est chacun son choix, mais j' arrive pas, le charme de l'ancienne n'y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 24 janvier 2009 COUPE S a écrit:Effectivement un joli marron glacé et belle voiture dommage de l'avoir transformé en german look du genre tondeuse c'est chacun son choix, mais j' arrive pas, le charme de l'ancienne n'y est plus Désolé de te contredire mais sais-tu ce qu'est du "german look" ? non je ne pense pas car la caisse de pot law est l'opposé du german look Ce n'est pas pour rien qu'elle a reçut un prix Best of show ! a moins que toutes les cox rabaissées sont des "german look" pour toi? Je ne veux pas poluer ce post mais critiquons que ce que l'on connait Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Sincérement, elle est à tomber cette voiture l'ami...Un peu "tendance" pour la garde au sol et super sympa comme ca je trouve, cette voiture a été restaurée de magnifique manière et rien d'irréversible dans ce coté "rase bitume"...Elle est, vraiment, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 snoopy59 a écrit: Désolé de te contredire mais sais-tu ce qu'est du "german look" ? non je ne pense pas car la caisse de pot law est l'opposé du german look Ce n'est pas pour rien qu'elle a reçut un prix Best of show ! a moins que toutes les cox rabaissées sont des "german look" pour toi? Je ne veux pas poluer ce post mais critiquons que ce que l'on connait Cordialement HHHOOOO pardon faut pas contredire ! Effectivement Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je me permet de poster des nouvelles de la part de Pot law... en effet comme dit Coxypac, rien d'irréversible dans le droppage Sinon resto effectuer en 1 an environ, le temontage complète de la voiture s'est rezrminé le matin même de Mouscron. Resto et look (pas german ) récompensé plusieur fois dans les différentes concentr' de la saison 2008... qq photos : a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 26 janvier 2009 simplement trop belle ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il faut avouer qu'elle est tout simplement sublime dans sa livrée "speculoos" et que pour ca peine elle me fera un superbe fond d'ecran pour qqes semaines, si pas d'objection du proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot law11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j en avais quelques unes d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 27 janvier 2009 petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Phares de porsche .................! intérieur cuir , chrome , teinte ... splendide ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Furieusement magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut pot law , peux tu nous détailler 1 peu la cox ... c est 1 train raccourci ..? kit sway ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites