Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxelle62

bergues 2008, "que de belles rencontres"

Messages recommandés

en attente d assemblage des photos du BMC !, qui vous seront étaler prochainement , petite anecdote fort sympathique de cette journée! en tout cas je tiens a les remercier , car sur le point de manger notre frite fricadelle , nous cherchions un endroit rare et spacieux pour notre groupe . monde
Le hasard fut bien les choses, nous nous asseyions sur la pierre d'une maison fort sympathique qui répondait a nos besoins lol! quand au bout de quelques temps le couple se manifesta! le moment paraissait craignos sur le fait que l'on empruntait le pied de porte de leur demeure lol! mais stupéfaction!! lol! nous commencions a echanger qq mots de sympathie, entre autre le but de notre sortie et la pub de nos superbes formations lol! ,leur participation au moment du tournage du film, et d'echanges de mots avec dany B ... Et tout cela se termina autour d'une tasse de café improvisée sur le bord du trottoir, et biere bien fraiche pour moi lol! elle n'a pas eu peur cette dame quand elle nous a vu , nous etions une vingtaine lol!lol! mais elle a assuré, chapeau bas pour leur gentillesse !!!!!
un apercu de l'acceuil chaleureux de cette ville et preuve en image ...









Merci encore a M & Me TOP , tel est leur Nom, en tout cas bien porté !!!

Un ptit de mots de sympathie et une photo de ce jour leur sera envoyé par hommage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette annecdote!!
bravo au bmc et aux habitants de bergues!!
encore une preuve que les cheuteumi's ont un grand coeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable ambiance!!!
je voudrais ici profiter pour vous remercier les amis du BMC, et votre venue prouve une fois de plus que l'entente entre automobilistes et motards peut être réelle et pleine de sincèrité et d'amitié ,encore bravo pour votre gentillesse et votre bonne humeur...A très bientôt de vous rendre visite !!!
sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formidable comme anectode!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...