coxmaniac 0 Posté(e) le 1 mai 2008 1 ERE CONCENTRATION COX ET DERIVEES organisée par le air cooled attitude, au city park de noyelles les vermelles tel:06.13.05.73.74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bah tiens c'est dans ma ville...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu as plus d'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 lol, non...g pas vu de pub en plus!! tu l'as su ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est pas le 18 mais le 25 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je l'ai su sur passion cox le forum de snoopy (j'ai modifier la date c'est le 25 mai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 8 mai 2008 au derniere nouvelle le meeting est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites