Coxypac 0 Posté(e) le 1 mai 2008 En rassemblement, quoi de plus seyant qu'une casquette personnalisée aux couleurs de Rétro 59 et portant votre pseudonyme ? Celles-çi nous avaient été facturées 10 euro piéce l'année dernière et si le nombre d'amateurs est suffisant je me propose de reprendre contact avec le fabriquant pour en lancer une nouvelle production. Songez y ! La belle saison arrive ! Inscriptions à la suite de ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 OK , Coxy , tu peut m'en commander deux . - phiphi62 - florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 mai 2008 cool tu peux m'en prendre aussi deux - K-ro -Yvalfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 yo kro tu va gagnier 0,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vas y mon coxy tu peut m'en commander une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vas y met s'en une su mtiete ou mcaboche comme tes veux R8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 mai 2008 biloute a écrit:yo kro tu va gagnier 0,5cm Nannan je suis passé à 1cm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 k-ro a écrit:biloute a écrit:yo kro tu va gagnier 0,5cm Nannan je suis passé à 1cm!!! roooooooo ta mis de talon ! citation du soir te sero bleu te sero la schtromphette !! bon je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 mai 2008 biloute a écrit:k-ro a écrit:biloute a écrit:yo kro tu va gagnier 0,5cm Nannan je suis passé à 1cm!!! roooooooo ta mis de talon ! citation du soir te sero bleu te sero la schtromphette !! bon je vais me coucher C'est ça! et tizot avec la couleur "cox de Coxy" t'y sero le géant vert!!!! a deux on fera la paire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ?????????????????????? T'as des news Coxy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Si la commande n'est pas encore passée, j'en veux bien une aussi ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 coucou coxy je viens seulement de voir aujourd'hui l'annonce desole mais si tu n'a pas encore fait la commande moi j'aimerai en avoir 3 une avec l'americain,une avec florian,et une avec gaulthier merci j'espere qu'il n'est pas trop tard.... salut mon ami..... tiens moi au courant ps: pourtant on s'est vu a l'esplanade mais il y avait tellement a dire qu'on a passer ce sujet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est tomber a l'eau les casquettes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je me renseigne et je te dit quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Hello ! Juste pour dire que j'étais encore vivant mais après quelques imprévus je déménage quelques mois pour les études sur Caen. Je ne serais donc pas à Arleux. Mais si je peux récupérer la casquette pour Reims serait super ! Sinon je t'envoies le règlement par courrier avec les frais de port... à les imprévus et les dossiers d'acceptation de fac. Heuresement la 504 sera du voyage Merci beaucoup! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mécano a écrit: je me renseigne et je te dit quoi!!!! Voilà je vous dis: QUOI!!Bon un peut plus sérieusement Je commence par prendre les réservations de ceux qui veulent une casquette. Ensuite je vous informerai du prix après consultation du fournisseur. Si chacun est ok c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 OK , Mecano , tu peut m'en commander deux . - phiphi62 - florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok j'en prends note: fin des demandes le samedi 18/10 20h00 le coût devrait être de l'ordre de 10 à 15€ pièce et pour une commande mini de 10. Je vous donnerai le prix exact en fonction du nombre de demande. première récap: - 1 phiphi62 - 1 florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour moi ça marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 OK pour moi aussi, comment paye-t-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour moi aussi j'en veux une merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 OK pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je suis toujours preneur aussi ! merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 OK pour une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le prenom et inscrit dessus pour les casquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pas le prénom, mais le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca marche pour moi également, j'en veux une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ok pour moi il m'en faut 3: 1ere:l'américain 2eme:florian 3eme:gaulthier le paiement ce fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 alors un petit point sur les pré commandes: Guigui404 Phiphi62 Florian K-ro Davidlens Herbie R8S Nounoucox Lionel Alland Américain + Florian + Gaulthier Minididdy Voilà pour ce que j'ai recensé. J'ai besoin de savoir le nombre exact pour connaître le prix unitaire. Pour le paiement je récolterai l'argent et je commanderai ensuite. Mais pour l'instant j'attends les demandes. Prenez vite votre décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 k-ro + yvalfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 EMO9 alors un petit point sur les pré commandes: Guigui404 Phiphi62 Florian k-ro + yvalfer Davidlens Herbie R8S Nounoucox Lionel Alland Américain + Florian + Gaulthier Minididdy Ok K-ro ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 seulement sur la casquette a kro faut rajouter un gyrophare pour qu'on la voie ! et une paire de chaussure de drag queen assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pik pik pik Descend un peu que je t'en colle une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu veux dire que notre amie Kro est petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Même pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 La preuve c'est que mes deux pieds touchent le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mais quand tu es assise dans la stang tu regarde au dessus du volant ou en dessous pour regarder la route lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Non mais y cherche sa baffe aussi David ( Je vais finir par faire aligner tout le monde en rang d'oignon pour une distribution en chaine!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mais il faudra qu'on se mette à genou OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 davidlens a écrit: OK je sors ça vaut mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 davidlens a écrit:tu veux dire que notre amie Kro est petite ? petite oui certes mais grande très grande d'esprit, la preuve??? Elle ne vous en veut pas. Et pis tout ce qui est petit est mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ho mecano qui fait dans le social tu as quelque chose a te faire pardonner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mécano a écrit:davidlens a écrit:tu veux dire que notre amie Kro est petite ? petite oui certes mais grande très grande d'esprit, la preuve??? Elle ne vous en veut pas. Et pis tout ce qui est petit est mignon.... faut bien qu'elle se rattrape si son esprit est proportionnellement inverse a sa taille je comprend maintenant yen a une partie voir la totaliter dans yvalfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon faut arreter de taquiner notre chere Kro, dont j'adore les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 R8S a écrit:ho mecano qui fait dans le social tu as quelque chose a te faire pardonner ?? Bin non c'est mon naturel comme ça. Mais il m'arrive d'être plus taquin à chacun son heure, et puis il faut remonter l'estime de celui ou celle incriminé(e) pour la laisser souffler un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mécano a écrit:R8S a écrit:ho mecano qui fait dans le social tu as quelque chose a te faire pardonner ?? Bin non c'est mon naturel comme ça. Mais il m'arrive d'être plus taquin à chacun son heure, et puis il faut remonter l'estime de celui ou celle incriminé(e) pour la laisser souffler un peu. C'est gentil mon brave mécano Mais tu connais aussi bien que moi la grande asperge qu'est Biloute. Je sais que c'est jamais méchant. Le jour où il ne me taquinnera plus , là je me poserais des questions. N'empêche que ce que tu as dit m'a vraiment fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais tu connais aussi bien que moi la grande asperge qu'est Biloute. Je sais que c'est jamais méchant. Le jour où il ne me taquinnera plus , là je me poserais des questions. ca c'est noter meme que je vais le graver dans le marbre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites