gregL62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Salut à tous , TF1 consacre cette semaine une série de reportage sur les voitures anciennes : hier la mustang, avant hier la dalahaye...ce midi se sera au tour de la austin healey!! !! Pour ceux qui ont raté ces reportages, vous les retrouvez sur le site http://13h.tf1.fr/ a bientôt gregL62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci, je vais voir cela de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci greg j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi j'ai pas loupé la mustang!! Merci a JP62 de m'avoir prévenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 que du bonheur beau reportage vive la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Greg !!!! Austin healey pas encore en ligne !!!! mais laquelle une 100/4 une Frog etc.... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites