Coxypac 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vous n'êtes pas sans savoir que notre ami VINCE 62 a récemment été élevé au grade de Modérateur par décision du Conseil suprême de Rétro 59... Vince avait choisi d'être adoubé sous le beffroi de bergues, en présence de ses pairs et de nombreux amis et c'est au souvenir de cette cérémonie que je vous convie maintenant... Un genou en terre à la maniére des Chevaliers Français, il a reçu sous l'épée en ce dimanche son exemplaire du "Grand livre du modérateur" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 maitenant on a plus le droit de rigoler des mustangs ca va j'ai une derogation pour k-ro on aplaudit vince encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 BRAVO ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'était une cérémonie trés touchante et nous étions tous émus..... Bravo Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Etre adoubé par notre vénérable Coxypac est pour moi plus qu'un honneur, que dis-je une véritable mission qu'il m'a confié et dont je me sens investi au plus profond de moi-même, ma nouvelle devise sera désormais: Modo de retro, tu es Modo de retro tu resteras Les anciennes toujours tu respecteras Le sourire toujours tu l'auras Au service des autres tu seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vince62 a écrit:Etre adoubé par notre vénérable Coxypac est pour moi plus qu'un honneur, que dis-je une véritable mission qu'il m'a confié et dont je me sens investi au plus profond de moi-même, ma nouvelle devise sera désormais: Modo de retro, tu es Modo de retro tu resteras Les anciennes toujours tu respecteras Le sourire toujours tu l'auras Au service des autres tu seras Que c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vince62 a écrit:Etre adoubé par notre vénérable Coxypac est pour moi plus qu'un honneur, que dis-je une véritable mission qu'il m'a confié et dont je me sens investi au plus profond de moi-même, ma nouvelle devise sera désormais: Modo de retro, tu es Modo de retro tu resteras Les anciennes toujours tu respecteras Le sourire toujours tu l'auras Au service des autres tu seras C'est beau Vince Fais gaffe Coxy ,si ça continue ,il va prendre ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Souvenez vous d'Icare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Coxypac a écrit:Souvenez vous d'Icare... Dédale et son fils Icare, retenus prisonniers dans le labyrinthe du roi Minos en Crète, tentèrent de s'échapper en confectionnant des ailes à l'aide de cire et de plumes. Dédaignant les conseils de Dédale, Icare vola trop près du soleil. Son imprudence provoqua la fonte de ses ailes, sa chute et sa noyade dans la mer. Quel érudit ce sacré Coxy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vince62 a écrit:Etre adoubé par notre vénérable Coxypac est pour moi plus qu'un honneur, que dis-je une véritable mission qu'il m'a confié et dont je me sens investi au plus profond de moi-même, ma nouvelle devise sera désormais: Modo de retro, tu es Modo de retro tu resteras Les anciennes toujours tu respecteras Le sourire toujours tu l'auras Au service des autres tu seras a graver d'in le marbre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 3 mai 2008 encore bravo trop top cette petite ceremonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 3 mai 2008 felicitation vince ta mission si tu l'accepte est d'etre modo(ce message s'autodetruira dans 30 secondes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 coxmaniac a écrit:felicitation vince ta mission si tu l'accepte est d'etre modo(ce message s'autodetruira dans 30 secondes) non non pas mon ps pas mon pc boooooooooooom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites