ovale54 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Hello étant dans la Vw depuis une 15éne d'années et aprés avoir possédé quelque beau modéle voici ma derniére acquisition un cabrio de 1960 d'origine californienne trés trés saine et restaurée il y a déja une bonne 10éne d'années.Et je peu vous dire que dés qu'il y a un rayon de soleil je cruise cheveux aux vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 parmis a toi et a ta elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenue dans cette bande de passionés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-tatien 0 Posté(e) le 1 mai 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bienvenue, magnifique voiture....bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bienvenu sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et bonne sur le forum. SUPERBE ton cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop belle cette miss bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 1 mai 2008 craneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot law11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu pourrais la vendre quand meme........ A PLUS Pot Law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bravo et bienvenue sur retro.... Superbe ta photo de ton cabrio avec ce magnifique avion qu'est le DC3....ça c'est du cliché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vince62 a écrit:Bravo et bienvenue sur retro.... Superbe ta photo de ton cabrio avec ce magnifique avion qu'est le DC3....ça c'est du cliché!!! C'est la voiture qu'il faut regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 k-ro a écrit:Vince62 a écrit:Bravo et bienvenue sur retro.... Superbe ta photo de ton cabrio avec ce magnifique avion qu'est le DC3....ça c'est du cliché!!! C'est la voiture qu'il faut regarder!! Pourquoi c'est beau aussi un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Les photos sont tres belle .... l'avion, le moulin ....c'est un art de prendre de belle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tout à fait d'accord, Jalas mais connaissant un tant soit peu Vince, il n'a peut-être même pas vu le moulin.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 k-ro a écrit:Tout à fait d'accord, Jalas mais connaissant un tant soit peu Vince, il n'a peut-être même pas vu le moulin.....lol c'est un peu vrai ça K-ro ..pourtant un moulin ça possède aussi des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 mai 2008 perso, j'ai jamais vu un moulin voler.... Mais bon, revenons a nos moutons ou plutôt à la voiture. Elle est magnifique, ça c'est indéniable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 k-ro a écrit:perso, j'ai jamais vu un moulin voler.... il y avait longtemps que je n'avais pas sorti ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue parmi nous et content d'avoir passé cette journée en ta compagnie dans l'équipe de Bergues ! Pas besoin de te redire que je trouve ta cabrio splendide, je te l'ai déjà dit... Au plaisir de te revoir sur une prochaine manif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites