Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

SPECIAL CATH 28 ou LE BONHEUR D'ETRE ADMIN...

Messages recommandés

Née à Orange, venue avec son époux, Belle Maman et leur superbe "Marius" orange (Tiens, tiens...) depuis le département d'Eure et Loir, l'équipage de Cath 28 était celui qui avait parcouru le plus de kilomètres pour nous rejoindre sous le beffroi de Bergues...

Cet engagement valut dimanche à Cath 28 de remporter le prix de "La voiture ayant parcouru la plus grande distance pour venir", une palme qui revétait pour l'occasion la forme d'un bouquin traitant des beffrois du Nord-Pas de Calais !

Quelques photos de la remise de prix...

Et quand je vous parle du bonheur d'être Administrateur, c'est que celà me valût les faveurs de Cath et de Belle Maman...

J'ai, à plusieurs reprises tenté de jeter un voile pudique sur ces photos en agitant ma casquette devant l'objectif des paparazzis qui me suivaient, mais c'était cause perdue...














Demain je vous montrerais les photos d'une cérémonie d'adoubement !

Encore merci à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à Cath28 pour leur formidable gaieté et leur grande gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien rentrer biloute j'ai eu un mp, ils étaient ravis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, Un très grand merci pour votre accueil et votre bonhomie à tous, vous avez vraiment conquis mon cœur d’Orangeoise.
Alors pourquoi un si long silence de notre part ?
Non pas par indifférence, ni par ingratitude, mais simplement parce qu’un autre rendez vous nous attendait plus bas, sur la carte de France.
Pour ce rendez-vous, il fallait d’ailleurs remonter un peu plus le temps. De l’époque Hippies nous avons bloqué les compteurs au temps d’Astérix et d’Obélix les Gaulois.


On vous racontera…
Ensuite un retour en dilettante pour découvrir un peu la Dordogne, le Lot, La Corrèze, en passant par des villages de toute beauté, sans oublier la préhistoire à Lascaux2, mais là nous n’avons pas joué les hommes de Cro-magnon, nous avons simplement admiré leur univers fabuleux…
Vous voyez un merveilleux voyage dans le temps et l’espace, avec un prodigieux compagnons ‘’Marius’’.
Seulement voilà, les bonnes choses ont toujours une fin ! Et le croiriez-vous si je vous disais que notre périple s’est terminé en pleine jungle de la région Centre (Maudite pluie conjugué à la chaleur) qui donne du fil à retordre à de pauvres hères tels que nous, échoués par obligations dans le lot de la quotidienneté.
Quitter son combi pour une tondeuse à gazon récalcitrante Dur Dur le retour…
Dés le domptage de cet ersatz de moteur à roulettes et l’élimination de cette jachère hideuse je poste les photos de notre équipe ! Encore un GRAND MERCI.
Le livre est superbe et rien ne peut nous faire plus plaisir qu’un ouvrage dédié à notre patrimoine Français.
Cath et Pit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...