coxmaniac 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour ma femme se lance dans le coaching nutritionnel. merci d'en parler autour de vous. http://coachnutritionnel.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'esty l'art de manger une cox??? Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est a etudier hihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bonne chance et longue vie à ce que veut faire ton épouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 19 août 2008 promo special rentrée gagné 30 euros sur la carte de 10 RDV contactez le 06.32.75.68.41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 août 2008 le site est simple, concit et explicite. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour elle. c'est sa creation elle touche assez bien au PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 août 2008 je te crois; car il fait tres féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 19 août 2008 tout a fait mais la nutrition n'est pas q'une histoire de femme . elle a perdu 20 kilos sans rien reprendre ca c'est de l'efficacité. donc maintenant elle en fait son metier (une passion comme nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est cool de vivre de sa passion bon courage à elle dans son entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites