totof62 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voila je n'est pas fait gafe au photo a faire alors voila se que je peut fournir la poste mais du film puis une vrais avec 2 copine de mon equipe la poste 2 émé rubrique la voiture du sudiste c'est la quatierme en partant du nord cht'i tu vois pas chte la montre avec moin doigt pour la ptite pausse vla 5 frites fricadelle "sans baraque "vla motard plustot cool histoire d'amour avec de vrais tourtereauxtourner du facteur sa finie toujour la la gendarmerie enfin presque costume d'epoque de la belle epoque ou on les utiliser encore avec la poste arrivee a berguesnotre region l'eau et les anciennes a qui l'on tient temps et puis pendant la visite de berque c'est vache qui monte la garder de carrete pour finir la journer rien mieux qu'un detour a la baraque a cafe mdr merci dannys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Excellente participation ami ! Tu as reçu "la drache" en repartant de le mer ? Evie, Biloute et moi nous avons été "rinçés" ! Mais in avo si cho din not coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nous on a pas eu la drache mais un bouchon sur l autoroute...... de ce fait on est passé par la nationale ,sortie à bailleul et direction merville . largement plus agréable par cet itinéraire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 on a fait pareil ,personne sur les petites routes, nickel! en ancienne....... du plaisir de rouler dans les flandres que du bon heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nous on est sortie a la chapelle d'armentiere apres une halte a la station essence pour refroidir le moteur de coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof62 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pas de drache pour mis le top et la je reviens des 4 jour du rasemble des 2 pates a le reve temps de vieille memere tousjour seduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites