realbob11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, Je cherche quelqu'un sur Lille et sa région, qui pourrait m'aider à changer mes amortisseurs à l'avant de ma Cox. D'avance merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est facile a changer 2 boulons par amortisseurs si tu viens sur Douai je peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca dépend des modèles, si c'est un pseudo mac pherson il faut un appareillage pour comprimer le ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 avril 2008 oui bien sur j'ai oublié de le preciser Merci Mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est juste pour le temps d'intervention / immobilisation je pense que c'est sur les 1303 ET 1302 qu'il y a ce type d'amortisseurs à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tout a fait mecano le train avant mac pherson n est monter que sur les cox 1302 et 1303 donc il faut l outil pour comprimer les ressorts attention ces une technique qu il faut maitriser car dangereuse si mal faites tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites