Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregL62

Bilan - Remerciements Bergues 2008

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, smiliecanap
J'ouvre ce post afin de faire un petit bilan et les remerciements à chacun...
Que dire..... scratch
Super sortie, Magnifique sortie, Incroyable sortie...Il n'y a pas de mots pour exprimer ma joie et mon contentement!! mdrtabjocolor

J'espére que cette sortie vous a intéressé et que vous l'avez appréciée ! ! !

Merci tout d'abord à K-ro, vince62, phiphi62, coxypac pour leurs colaborations dans cette merveilleuse aventure, pour leur volontariat et disponibilité!!!
A Co-Pa-L62 pour toutes les photocopies des "roadbooks des terres"
A Tom des BMC plein gaz de Bully les Mines pour son aide dans le petit dej et dans l'organisation
A RETRO59 qui a le mérite d'exister et qui a une place indéniable dans le monde de l'automobile ancienne (merci au concepteur)
Aux membres de RETRO59 qui ont pu participer à cette sortie, à ceux retenus et qui j'espère prendont plaisir à regarder le conconrs photos et à croire en l'âme de ce Forum (bien plus qu'un site virtuel!!) et à ces membres venant de lointaines contrées comme mes amis de l'Eure et Loire (chapeau les amis et amitié à belle maman) ou encore la Belgique venue dans la joie et la bonne humeur!!
Aux membres du BMC, qui ont encore une fois répondu à notre appel et ont montré que nos liens sont vrais et forts!!!
A nos familles qui participent de loin ou de près à notre passion
A la mairie de Bergues pour avoir su maîtriser la popularité de sa ville via le film sans se prendre la grosse tête avec une population trés accueillante!!
A La Voix du Nord pour avoir cru en nous et nous soutenir dans notre projet....
......
.....
La liste est longue et j'aurai peur d'oublier certains d'entre-vous! drunken

En tout cas ça m'a fait un trés grand honneur de vous avoir conduit en tête de file jusqu'aux portes de Bergues, chers amis des Terres, et cela me restera à jamais gravé dans ma mémoire!!

Dans les news, notre forum va suciter encore plus d'entousiasme car bon nombre de personnes ont demandé des infos sur notre forum et celui du club BMC plein gaz.... flower
Une municipalité a pris contact au sujet de notre sortie car elle a eu vent de cette extraordinaire manifestation digne de grand rendez vous (je vous en dirai plus demain!!) afro

Encore merci et .......
Peut être à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!! clown

Merci à toi Greg pour cette belle journée... mes remerciements envers toi vont aussi vers les autres organisateurs qui t'accompagnaient... On a fait les "fous" de début à la fin sans débordement... Un gars comme on les aime en Belgique notre ami Greg

• Créer...