Coxypac 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je vais, modestement, tâcher de rendre compte ici des quelques uns des moments exceptionnels que nous avons vécus ce dimanche lors de notre sortie à Bergues... Comment, en effet, restituer avec la fidélité qu'elle mériterait pourtant, l'ambiance d'amitié qui régnait et la chaleur de cette journée, au propre comme au figuré ? Alors et en préambule je veux vous remercier tous pour nous avoir accordé votre confiance et être venus à Bergues aussi nombreux mais également apporter un hommage tout particulier à K-Ro, Vince, Greg et Phiphi qui ont mis toute leur énergie à nous concocter ce moment d'exception... Je n'oublie pas non plus les artisans de l'ombre, rois incontestés de la cantine ambulante et je nommerai Co-Pa L, Freddy et Betty ainsi que Tom et le B.M.C tout entier... Mille pardons à ceux qui ne reconnaitraient pas leurs voitures ou leurs motos sur ces images, je ne pouvais être partout et j'en ai loupé quelques unes... Sur le parking de Cora Lens, première étape, formation des équipes et petit déjeûner... L'occasion aussi de se faire de petits cadeaux entres administrateurs... Les clichés du Rallye photo faisant l'objet d'un Post-it particulier, passons directement à la seconde étape pour un petit apéro sur la place d'Hazebrouck... L'occasion pour certains de parler mécanique, pour d'autres de faire quelques pitreries ou de satisfaire de bien naturels besoins... Ces aggapes nous ayant quelque peu mis en retard, nous filâment alors bon train pour rejoindre la belle ville de Bergues où nous attendaient "ceux de la côte"... Arrivés sur les lieux, il a bien fallu se rendre à l'évidence... La place du marché aux bestiaux s'avéra bien juste pour accueillir toutes nos voitures et l'ami Vince, grand ordonnateur du parking, usa parfois d'un chausse pieds pour placer toutes celles-çi... Aprés cette présentation de quelques unes des belles présentes ce dimanche, quelques vues plus générales... Nous devions "tenir" la place jusque dix sept heures, ce que nous fiment sans difficulté... Puis quelqu'un lança "On iro pas vire la mer ?". Et ce fut parti pour une aimable petite caravane... La maréchaussée nous ouvrant la route ! Guidée par K-Ro et Le Vanneau, ce charmant équipage nous emmena vers Malo les bains pour terminer en beauté cette fantastique journée ! Pour certains ce fut le moment d'une séance de mécanique, notre amie Evie préférant quant à elle essayer une nouvelle décoration pour sa Mini... ENCORE MERCI A TOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 http://i40.servimg.com/u/f40/11/90/71/53/sortie10.jpg Pendant qu'on attendait toute l'équipe de coxypac nos t'chiotes biloutes ,a l'abrit du soleil, profitote de l'ocasion pour y minger eune crepe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Superbe début de reportage, ça a l'air d'avoir été super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 beaucoup de regrets de n'avoir pu vous accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui mais c'était une première, je pense qu'avec ce succès il y en aura d'autres et là tu pourras être avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super reportage!!!! merci coxy et aux autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voila quelques photos de Jimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites