Coxypac 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Cet espace est dédié aux équipes ayant hier participé au "Rallye photo" sur la route de Bergues...Une équipe aprés l'autre, postez ici les photos que le réglement vous demandait de réaliser.Dans la mesure du possible, essayez de respecter l'ordre dans lesquelles elles vous étaient demandées, en commençant donc par celles sur "La poste" et en terminant par celle évoquant notre région.Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Pa-L62 0 Posté(e) le 27 avril 2008 EQUIPE N° 01 Voici l'équipe composée de Co-pa-L62+Maryse,Chantal,Catherine et Nathalie, JmL62+mélissa, Romain318i+pierre et arnaud, gregL62 et Charlotte.62 Au plaisir de commencer le reportage photo! Arrivée au matin au parking de norauto. Départ, 1er arrêt, Béthune : LA POSTE Puis : LES FRITERIES LA GENDARMERIE LE MOTARD LA VOITURE DU SUDISTE LE NORD ]LE MARIAGE PAYSAGE LA TOURNEE on retrouve les motards sur la route... Arrivée a Hazebrouck, tournée déjà bien arrosée BERGUES!!!! VISITE DE BERGUES LES MAJORETTES DE BERGUES LIEUX CULTES Merci DANY!!! Merci RETRO59 Que du bonheur Et dejà des photos chez BMC plein gaz ! http://bmcpleingaz.exprimetoi.net/autres-photos-f25/sortie-bergues-t1015.htm#15752 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ispateam 0 Posté(e) le 28 avril 2008 EQUIPE N° 02 Et voici l'équipe numéro 2 avec les joyeux lurons belges qui ont kanté dès le matin... les chauffeurs étaient Pintal, Laurent, Bernard et moi-même... voici mes photos Notre arrivée à Lens parmi les ch'tis Noss baraques à nous Un symbole du paysage ch'ti La voiture du sudiste Le bureau de poste Un ch'ti moment de détente pour nos véhicules La mise en scène de la moto Notre couple de mariés et les enfants d'honneur Un ch'ti moment de détente mais pour nous cette fois-ci Les deux complices de la journée... grand moment avec les vélos sans freins La pause pipi dans le canal Remise du courrier Le panneau de Bergues... l'un des rares qui n'a pas été dérobé Nos ancêtres s'exposent à l'entrée de Bergues Toute la bande de copains , heureux d'être à Bergues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 30 avril 2008 EQUIPE N° 03 notre équipe, composée de Chris, Fredoval, Ovale54 et moi-même (dimbox) quelques photos de notre "rallye" de dimanche (fred, post les tiennes . click sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ok, je fais suite à l'ami Dimbox voilà donc les miennes, je les avais pourtant envoyer à Chris Dimbox envoi les moi par mail les tiennes stp une friterie bah oui c'est marquer dessus photo typique du Nord, un beffroi et des vélosune église avec nos caisses devantl'équipe de cette journée.... un moulin typqiue du ch'nord aussi,avec en primeune superbe pompe à essence que tout l monde voulais emmener mais le proprétaire veillait aux grains:bigmdr: la gendarmerievoilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 mai 2008 EQUIPE N° 04 Voici venir les photos de l'équipe composée par Betty & Freddy, Evie & Biloute, Jean-Lou, Patrick, Marcox, et moi-même... Conscients de ne pouvoir prétendre rivaliser avec l'excellence des clichés déjà postés... LA POSTE LA VOITURE DU SUDISTE LA BARAQUE A FRITES LA RIXE AVEC LE MOTARD L'HISTOIRE D'AMOUR ET EN COSTUME... LA TOURNEE, ENFIN, LA FIN DE LA TOURNEE... LE COSTUME "D'EPOQUE". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Equipe n°5 Le groupe de totof et sa "La folle le poste" voila je n'est pas fait gafe au photo a faire alors voila se que je peut fournir la poste mais du film puis une vrais avec 2 copine de mon equipe la poste 2 émé rubrique la voiture du sudiste c'est la quatierme en partant du nord cht'i tu vois pas chte la montre avec moin doigt pour la ptite pausse vla 5 frites fricadelle "sans baraque " vla motard plustot cool histoire d'amour avec de vrais tourtereaux tourner du facteur sa finie toujour la la gendarmerie enfin presque costume d'epoque de la belle epoque ou on les utiliser encore avec la poste arrivee a bergues notre region l'eau et les anciennes a qui l'on tient temps et puis pendant la visite de berque c'est vache qui monte la garder de carrete pour finir la journer rien mieux qu'un detour a la baraque a cafe mdr merci dannys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Equipe n°6 Eric-joelle, franck, juan-la miss, seb-virginie Pour l'instant le lien, les photos arriveront plus tard sur notre hébergueur du forum : http://bmcpleingaz.exprimetoi.net/autres-photos-f25/sortie-bergues-t1015-15.htm#16195 Post en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Equipe n°7 groupe de Tom-delphine, serge-cathy....... post en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Equipe n°8 groupe de Ryann, gregK......... Poste en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites