sgt-tatien 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut tatien 30 ans je viens de m offrir une 1303 s de 1973 un joli reve qui se realise,mais elle ne roulera pas avant un bon bout de temps car beaucoup de taf sur la choupette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut tatien, a toi et a ta choupette. Mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bienvenue et bon courage pour ta resto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut soit le bien venu et bon courage pour ta resto R8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-tatien 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour les photos il faudra attendre un peu car pour le moment elle est sur une cour a une 10km de chez moi. je recherche un plateau pour la ramener a gravelines au faite j ai 32 ans et non 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenue parmis nous !!!!!!! tu es ici chez toi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites