Invité SnOOpy59 Posté(e) le 26 avril 2008 Voilà le remplacant de la snoopycox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et 1 combi 1 Super, tu vas l'aménager comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 26 avril 2008 je pense a un style hawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 26 avril 2008 je l'ai echangé contre ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je me demandais qd je t'ai eu au tel si tu allais faire l'échange, je vois que c'est fait... FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci je devais t'appeller pour te l'annoncer mais pas eut le temp a peine rentré parti au poney club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tu passeras me le montrer à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 26 avril 2008 Pas de problème mais dès Lundi je le mets sur cale et je le rabaisse car il est trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Félicitation!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il a l'air sympa, c'est un toit " champignion" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 28 avril 2008 un westfelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 avec des oeufs on ferait une bonne omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 28 avril 2008 aujourd'hui depose du toit pour rentrer le combi et repose du toit (vus le temp il vaut mieux) mise sur chandelle avant demontage du train avant cette semaine train arrière: hauteur aux pare chocs arrière et avant mise sur chandelle c'est plus securisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu va proceder comment pour le descendre de l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il est haut d'origine ou c'est une modif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 28 avril 2008 non c'est haut d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 2 mai 2008 depose du train avant y'en a du taff pour deposer un train avant ce que l'on voit dans les bouquins concernent les splits croyez moi c'est bien autrement avec un bay !! demain je decoupe,je perce,je decale les lames,je soude et je remonte en partie (si j'ai le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 4 mai 2008 après avoir bossé dessus tous le week end voici les photos Merci a mon voisin pour les superbes soudures.. le devant avant: 73 cm après 62 cm L'arrière =58 cm après:50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minicomtesseman Posté(e) le 7 juin 2008 "il est plus mieu comme ça" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 7 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 +10000 pour le train avant raccourci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est dans l'Oise maintenant.Mais reviendra un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super le combi ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje11 0 Posté(e) le 12 février 2010 je kiff grave j espere en avoir un, un jour !!!un split serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites