Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
924S5M

Rolls Royce Silver Shadow 1973

Messages recommandés

Ca y est, je la met en vente...
10000€ a debattre.
Il reste un etrier de frein a changer, j'ai une adresse en angleterre pour en avoir un pour 150€. et un petit trou a boucher au niveau du collecteur.
mecanique tourne impeccable. interieur en tres bon état (cuir crème)
Quelques details a revoir niveau carrosserie tout de meme... mais tres presentable.

Mets nous en une petite photo l'ami...

Elle est sublime dans sa livrée blanche "toute simple" ta Silver Shadow...

Allez, un belle photo, "pour la route" !

cox2

tres belle en effet , c'est beau une voiture avec une calandre n'est ce pas ..

c'est vrai que c'est assez sympa comme voiture, mais bon, faut faire un choix et là, faut que je me separe de quelques autos, j'ai un bébé qui va arriver...
sinon elle a 76000 miles au compteur, je pense qu'elle me manquera quand elle aura quitté le garage, c'est impressionant la sensation qu'on peut avoir dans une voiture comme celle ci... une experience a vivre..

tantque ca tombe pas en panne ca coute rien, lol.c'est certain que le prix des pieces est en rapport avec le prestige de la marque, surtout sur de la piece neuve.. pour donner un exemple, un etrier de frein arriere en echange standard chez Rolls Royce, 850€... (uniquement la piece a retirer en magasin...) et le liquide de frein special RR363 a 22€ le bidon d'un litre et il en faut 7 pour une purge de frein...
Sinon a part ca, tout va bien Very Happy

J'avoue que c'est une autre british qui m'a tenté à une époque mais j'étais trop habitué aux prix des pièces Land (quand on va les chercher en angleterre comme moi) Alors quand j'ai vu le coût de la restauration de la Silver Straight que je lorgnai à l'époque....j'ai reculé ....devant les menaces de ma mie.

DELABY FRANCK a écrit:
Tres belle auto mais j en ai déja une dans le garage sinon je me laisserai tenté a nouveau j aime beaucoup ce modele

Hello,
tu as deja une shadow aussi dans le garage ? faut mettre les photos en ligne Very Happy

en effet, c'est un modele tres sympa....faudrait que tu viennes avec un de ces jours sur bray dunes pour comparer un peu les differences sur les 2 modeles..

• Créer...