guillaume23 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui a quand une rencontre dans le Cambrésis???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 avril 2008 guillaume a écrit:Oui a quand une rencontre dans le Cambrésis???????? tu tombes pile sur quelque chose qui est dans un coin de ma tête avec un site idéal, mais avant tout, faut en discuter avec mes amis admin et modos ce dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume23 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Si ca peut vous dire j'ai pleins de superbes sites étant du coin du Cambrésis a proposer en harmonie avec nos anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume23 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Parc du Chateau d'Avesnes le Sec, le chateau est en cours de resto mais le parc est pas mal, en plus cé entre Valenciennes, cambrai, douai, a meme pas 5km de l'autoroute. Je connais je peux arranger le truc. sinon Abbaye de Vaucelles, superbe site aussi. et y'en a plein d'autre mais ca serai cool de bouger un peu plus par la koi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites