Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUJU15

probleme de ct

Messages recommandés

bonjour a tous voila j ai un petit soucis j avais trouve une cox la personne a passe le ct mais il y a une contre visite mais il ne veut pas la faire cr il n a pas le temps comment je peux faire en sachant que je change de departement
est ce que je peux l achete et passe la contre visite moi meme? en sahant que l on habite pas la meme region
merci juju COX ARR

Salut JUJU

deja s'avoir pourquoi elle ne passe pas au control as tu vu le rapport de ce control et il a etait fait il y a combien de temps

R8S

Invité SnOOpy59
en allant chercher la cox passe là au ct du gars

tu peut passer la contre visite toi meme si tu va dans un autre etablisement tu repayera si tu va dans la meme enseigne tu payera un petit suplemment
apres tu peut faire une carte grise meme si tu change de departement avec un ct non ok le tout c'est qu'il date de moins de 6 mois
mais comme dit r8s mefit toi du travaille qu'il reste a faire
dit nous ce qui ne vas pas !

Et si tu change de departement il te faut un certificat de non cage que l'on peut avoir sur le net (site de la prefecture ) en 5 minutes

donc voila la voiture a frein de parking desequilibre important et feu de route de croisement defectueux

Invité SnOOpy59
freine dparking il te faut 5 min pour le regler et baisse les phares
car :
s'ils eclairent le ciel ct refusé
s'ils eclairent le sol ct OK

(on se parle sur les deux forum presentation) donc se n est pas mechant alors les reparations car ses l une des plus propre que j ai ete voir

J AI FONCE PRIX BAISSE IL VIENS DE ME L DIRE ET MERCREDI SOIR ELLE EST A LA MAISON HEUREUX !!!!!!!!BON ELLE EST NOIR SES UNE 1303 DE 72 DE 48 000KM ET CARNET D ENTRETIEN

Super, Juju !

D'aprés ce que j'ai vu des soucis necessitants la "contre-visite", il ne s'agit que de babioles !

Comme nos amis te l'ont dit, le frein de parking c'est du billard et avec un simple tournevis tu lui mettras les faisceaux de phares bien en bas.

Si, cerise sur le gateau, le prix est en baisse !

Montres nous vite cette nouvelle venue chez les Ch'tis !

cox2

• Créer...