MARC RALLYE 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour AVIS au administrateurs j'ai pas eu de réponse , comment supprimer une annonce ? j'ai passé 2 annonce pièces + revue ;avec photos signalé comme bien enregistrer mais ne figure pas dans les rubriques respectives POURQUOI Dans l'attente cordialement Cieslak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonsoir l'ami, Tu avais passé, dans un premier temps, une annonce intitulée "ATTACHE CARAVANE BMW SERIE 3 E 21" que tu m'as demandé de cloturer, ce que j'ai fait. Tu as passé une autre annonce intitulée "PIECES BMW 1600/2002 E21 E30 A PETIT PRIX" qui est toujours sur la liste des annonces valides... Que souhaites tu cette fois ? Que je la supprime ? Dis moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC RALLYE 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour coxypas j'ai bien demandé supprimer attache caravane ,mais elle apparait toujours sur le site et verrouillée ? je l'ai remise dans diverses pieces BMW a petit prix Le deuxieme probleme c'est 2 annonces nouvelles en1 VDS 2 jantes GOTTI alu en 2 VDS revues autos passion +british cars et ces 2 la n'apparaissent pas dans la rubrique pieces ou livres; doit je les refaire bien qu'elles m'ont été signalées comme enregistrées ma demande est -elle claire a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut, ta demande est claire mais tu avais mis ton annonce sur le post qui informe de la possibilité de passer les annonces sur bourseenligne ou sur chti annonce . Il m'était impossible de les déplacer, je les ai annulées... (je voulais t'envoyer un mp, mais méaculpa , j'ai oublié apres avoir parcouru les différents messages du forum. ) Tu peux les placer au bon endroit sans soucis. PS; merci de bien vouloir compléter ton profil stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC RALLYE 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour Chris merci pour ta réponse je vais refaire mes annonces et compléter mon meilleur profil A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites