fredovale 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut,Alors vous etes tous pret pour ce dimanche à Bergues?la preuve en image, ma femme à fond dedans....moi....et mes 3 cousines !! n'importe quoi à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 avril 2008 on va montrer à tes 3 cousines ce que c'est une Mustang.....ok....j'ai compris ....excusez je me suis laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tiens, elles me disent quelque choses tes cousines... mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 t'as pris un coups de vieux depuis la derniere fois que je t'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ah bon? ok donc pour dimanche je vais me raser et me couper les ch'feux tu me reconnaitra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nous on est pret !!!! pour moi ,j ai mon costume il me reste un chapeau à trouver . pour madame ,elle fini sa robe ,elle a fait un tres bon travail ,une artiste ,vous verrez ...... j ai oublié la voiture ,un coup de polish ,elle va briller de mille feu!!!!! à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Whaouh ! Si je comprend bien, chacun s'apprête à passer un super moment... Vous ne serez pas déçus. Merci d'avoir fait confiance à K-Ro, Vince, Phiphi et GregL62 l'équipe à l'origine du concept, Ils nous ont organisé un rassemblement d'amitié. Voyez... Même le ciel d'azur demandé à mon, cher trés viel ami, Alain Gillot-Petré sera au rendez-vous... Du bonheur à vivre ! Nous vous l'avions promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Que du bonheur donc!!! Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites