mordicus11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je m'appelle Mordicus, j'ai 30 ans et habite en Belgique. J'ai deux anciennes, une Golf Mk1 1500 automatique de 1979 et une autre golf mk1, 1800 gti de 1983. Je suis aussi administrateur de l'a.s.b.l (loi 1901 en France) Belgian Golf One. www.bgo.fr.cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenu a toi sur notre forum Mordicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue au golfeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordicus11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Eh!.....J'ai beau regarder...je suis pas un gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 k-ro a écrit:Eh!.....J'ai beau regarder...je suis pas un gars!!! bin ........................ hin s'poso la question c'est gentil de confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 23 avril 2008 biloute a écrit:k-ro a écrit:Eh!.....J'ai beau regarder...je suis pas un gars!!! bin ........................ hin s'poso la question c'est gentil de confirmer ! Te veux in claque din't gamelle ti! (Caro vérifie: "ouais ouais, je suis bien une fille!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue sur le forum a toi et a tes VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 avril 2008 k-ro a écrit:biloute a écrit:k-ro a écrit:Eh!.....J'ai beau regarder...je suis pas un gars!!! bin ........................ hin s'poso la question c'est gentil de confirmer ! Te veux in claque din't gamelle ti! (Caro vérifie: "ouais ouais, je suis bien une fille!) Biloute si tu veux vraiment un super conseil d'un copain.....méfiteu de K-ro, elle risque de t'foute inn gamelle din t'giffe tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordicus11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 k-ro a écrit:Eh!.....J'ai beau regarder...je suis pas un gars!!! Merci les gates! Pas tapé, pas tapé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue sur RETRO59, tu as possibilité de nous mettre des photos de tes golfs ? merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vince62 a écrit:k-ro a écrit:biloute a écrit:k-ro a écrit:Eh!.....J'ai beau regarder...je suis pas un gars!!! bin ........................ hin s'poso la question c'est gentil de confirmer ! Te veux in claque din't gamelle ti! (Caro vérifie: "ouais ouais, je suis bien une fille!) Biloute si tu veux vraiment un super conseil d'un copain.....méfiteu de K-ro, elle risque de t'foute inn gamelle din t'giffe tiot bof c'est plus s'in jules qui fait peur y fait 2 fois mi ! c'est plus fort que mi plus qu'un la pique plus quel repond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 24 avril 2008 biloute a écrit:Vince62 a écrit:k-ro a écrit:biloute a écrit:k-ro a écrit:Eh!.....J'ai beau regarder...je suis pas un gars!!! bin ........................ hin s'poso la question c'est gentil de confirmer ! Te veux in claque din't gamelle ti! (Caro vérifie: "ouais ouais, je suis bien une fille!) Biloute si tu veux vraiment un super conseil d'un copain.....méfiteu de K-ro, elle risque de t'foute inn gamelle din t'giffe tiot bof c'est plus s'in jules qui fait peur y fait 2 fois mi ! c'est plus fort que mi plus qu'un la pique plus quel repond ! C'est vrai que je répond ma petite biloute, mais je sais aussi quand c'est pour se marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 me doute ! ca serai pas drole et j'aurai arreter si c'etait mechant bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ouais, c'est vrai! Heureusement qu'on peut se marrer un peu.... Bon je m'en vais chercher quelques vidéo sur les minis pas mimis , juste pour te taquiner un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites