Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume23

Présentation de ma 2Cv

Messages recommandés

Bonsoir à tous, c'est mon premier message sur le forum et je le commence par une présentation de ma 2Cv .
2Cv AZAM de 1967 acheté il y a 1an dans son jus d'origine, je l'ai restauré moi meme sauf la peinture que j'ai fait faire (chacun son metier) dans le strict respect d'origine (sauf les clignots sur les ailes avant), elle a effectué sa 1er sortie la semaine derniere. Le moteur je ne l'ai pas encore nettoyer ni fais quoique ce soit (sauf huile et piece d'usure biensur) et il tourne comme une horloge, elle a 97000 kms d'origine certifié.

il me reste les banquettes à restaurer, et quelques finitions sous la voiture.

Voila des photos.

bon les photos seront pour une prochaine pas moyen de m'identifier sur le site pour les poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et grande bienvenue à toi et à ton AZAM sur Rétro 59 !

AZAM, AZAM... Celà me dit quelque chose, un instant... Je consulte le "grand livre"...

Oui, c'est bien celà, il me semble que tu trouveras avec notre ami BRUNZY (Fondateur du site de l'AZAM CLUB DES FLANDRES) quelques sujets de conversations, la sienne est également une 67 et du même gris que la tienne me semble t'il...

Des soeurs ?



Nous sommes ravis de t'accueillir ici et merci pour ta présentation !

Longue route avec nous...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une AZAM et de 1967 bouh

Bienvenue sur le forum bravo

D'après ta description et la photo de ton avatar, elle ressemble a la mienne scratch ...la mienne est encore au sous sol mdrtab
La mienne est aussi de 1967, est de couleur gris rosé AC 136 et avait deux cligno sur les ailes avant (pas d'origine pale ) que je viens de supprimer Wink
Pour des raison de sécurité dans les ronds points, j'ai intégré les cligno dans mes anti brouillard ptdr

1967...donc portes dans le bon sens, vitres de custode arrière.
As tu un embrayage centrifuge ?
tes banquettes logiquement rouges diamantées sont elles en état ?
A t elle ses accessoire spécifiques AZAM ?

Et enfin... vas tu a Dunkerque à la nationale ?

Ci dessous une petite photo de la mienne...... et toi...VITE...des photos !!!


P.S: J'ai un pote sur un forum dédié uniquement a la 2cv qui fait un fichier "recensement AZAM" ...tu pourrais y recenser la tienne?
Il faut une photo 3/4 avant, 3/4 arrière, planche de bord vue de la porte conducteur et sellerie vue de la porte passager. Et aussi le N° de série, sa date de mise en service et N° de peinture!!!

A très bientôt donc deusch1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais prévenu Guillaume...

Brunzy, l'AZAM 67 c'est son truc...


mdrtabcox2mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower
elle me fait penser à celle qu'avait mon grand père
bons souvenirs d'enfance dans cette 2cv
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais les photos je n'arrive pas à les mettre, je n'arrive pas a me crée de compte sur le site pour, quelqu un peut me dire pourquoi lorsque l'on rentre prenom, nom email, mot de passe et que l'on clique sur enregistrer il y a un encadrer rouge qui ce met au dessuqs et il n'y a rien d'ecrit dedans???

Sinon pour les clignos cé pour des raison pratique et des problemes avec les gendarmes et le CT donc comme ca faisais pas laid j'en ai remis des neufs.

Sinon c'est une gris rosé AC136 aussi avec les banquettes diamanté mais pas en tres bon etat sur les flancs, j'en cherche en remplacement ou j'en referai faire des origines, je n'est pas de retro exterieur ni de ceinture, 2parsoleil dont celui passagé avec la glasse, l'embrayage c'est le centrifuge, les feux arriere ce sont les 2seicma, et la capote je l'ai remplacer ya 2semaine par une neuve, ainsi que les garniture tissu interieur comprenant la 3eme vitre, porte dans le bon sens.
Mais bon on verra mieux avec des photos si jarrive a en mettre EMO7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous ! cheers
enfin une 2cv... ça fait du bien pour notre forum de voir une 2 patte s'inscrire
et ça rend quelques membres heureux de ne plus avoir à compter si
le forum compte + de minis ou coxs... Laughing

soit le bienvenue et si prob, n'hésites pas à envoyer tes photos à moi ou coxypac
ou à nos chers modos. Wink

au plaisir
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai fais un MP !!!

Chris, je te fais une copie d'un msg que j'ai fait a Coxy....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais ici on aime toute les anciennes mais surtout la bonne humeur et la convivialite meme si on se chambre de temps en temps ca reste bonne enfant

ne reste plus qu'a dire sur retro 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes ami(e)s,

Je donne un coup de main a Guillaume et ne résiste pas à vous mettre des photos de la plus belle des Deuche...l'AZAM cheerslove







C'est troublant cette ressemblance avec la mienne scratch

J'ai bien fait d'enlever mes cligno et mettre mes anti brouillards lol!

En tout cas bravo bravo

Et si tu pense a mes infos pour le fichier "recensement des AZAM", je t'es mis la liste .... Merci...

Pour ton compte "Servimg" envoie moi tes infos par mail et je crée le compte et ensuite tu changeras le mot de passe!!!!

A bientôt donc avec ta superbe AZAM deusch1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe!
Bienvenu sur le forum.
Je la verrais peut-être sur Dunkerque en même temps que celle de Brunzy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...