phiphi62 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut a tous , j'ai du mal a démarrer quand mon moteur est chaud. Pourtant a froid elle demarre au quart de tour. Qui peut m'aider a resoudre ce probleme ?? Ma cox est une 12OO en 6 volt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 carbu a remetre en etat j'ai eu le tour sur une 605 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut phiphi est ce que si tu met le starter ça marche et ta bobine d'alumage est elle sur le moteur ou la corosserie R8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut bruno, c'est un starter auto et la bobine est sur la soufflante. PS : david t'a parlé du depart pour Bergues le 27 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 22 avril 2008 probleme connu des vw voir le carbu sont reglage sont usure et sont etat voir si il fait pas de vapeur lock a chaux ces a dire que l essence se transforme en gaz voir aussi les tuyau de rechauffage de la pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je pense aussi comme pat... au vapor lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 avril 2008 OK Merci les gars ,on se voit a Bergues pour en discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites