Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff6311

RENAULT 4cv

Messages recommandés

Bonjour, je vais faire une nouvelle réa :
La base RENAULT 4 cv  (solido)
" />

Voila ce que je vais essayer de réaliser RENAULT 4 cv WILLIANS
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison des conditions météorologique, qui m oblige à etre sur l autoroute pour le deneigement, j ai pas avancé beaucoup sur mon projet.
Mais mise en peinture de la carrosserie faite.....
" />
" />
" />
" />
" />

Je suis pas vraiment satisfait des couleurs, qui ne correspondent pas vraiment au modèle original Twisted Evil
La suite, au prochain épisode! Laughing Pose des décalco, mise en peinture de l intérieure, des jantes, la couche de vernis sur l exterieur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super projet, un modèle unique et original, pas évident la peinture 3 tons mais le résultat est pas mal!!! Vivement la suite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIN DE REALISATION RENAULT 4 cv:
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />

hurle Suis pas satisfait du résultat, peinture mal fini ( scotch de masquage qui a laissé des traces Nul ).
Sinon, peinture intérieur complet, mise en peinture noir des jantes, pose des décalcos, peinture des pare chocs en blanc......
Par la suite, je rajouterais peut etre des longues portées mrgreen . ( si je gardes la voiture)
J attends vos réactions et critiques, qui m aideront par la suite, si je fais une autre réa;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Honnêtement, moi j'adore !


Merci, mais je lui trouves pas mal de défault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vipers.
Je voulais faire un modèle unique, pas vendu dans le commerce mais qui a existé au 1/1.
Cette voiture appartenait à MANSELL et PATRESE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore cette 4cv ....certes il y'a quelques petit défauts de peinture ( qui à mon avis peuvent être réparé Smile ) , le modèle est super original et en plus a existé , les couleurs lui vont très bien et j'aime vraiment les pneu " goodyear " ...


la même chez otto et je prend ... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanoch48
Ca va peut etre donné l idée au team OTTO. Qui sais, avec un peu de chance, elle sortira et tu seras sans doute l un des premier à l acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nonolino83, elle est pas mal mais bon y a des défauts faut pas se cacher la vérité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien en photo, ça ne se voit pas trop, au pire, au niveau des jonctions essaies avec un pinceau très fin de faire des retouches, mais franchement elle a l'air très correct!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
et bien en photo, ça ne se voit pas trop, au pire, au niveau des jonctions essaies avec un pinceau très fin de faire des retouches, mais franchement elle a l'air très correct!!!



elle est sympa je trouve, et comme disait Hervé coup de pinceau ça va le faire  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Par contre, elle est au 1/17 et non au 1/18... Non ?

Oui c est du 1/17. J avais pas fait attention à l échelle, c est parce que tu l as dit! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Silvano. Et comme l a dit Hervé, je vais acheter un pinceau fin et faire les retouches.
Je vais essayer de ne pas trembler, ça c est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle idée de projet qui aurait peut être été à la perfection,avec un peu plus de consécration de temps. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...