kesteloot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour a tous, moi c laurent j habite la region du roeulx en belgique, mieux connu pour sa biere qui est la st feuillien ou la grisette, passione de vieilles volkswagen je possede entre autres un fastback de 1970, content de compter parmis vos membres. ( essaie des que possible de vous mettre qques tofs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut et bienvenu a toi Kesteloot Longue route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut et parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue parmi nous ! une fastback, c'est chouette, la premiere sur le forum je pense... j'aime bcp cette auto, tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a toi et ton fast back sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonsoir et bienvenue à toi et ta voiture sur ce forum l'ami ! Je confirme ce qu'avançait Chris dans son message de bienvenue, il s'agira bien de la première "VW Fastback" de Rétro 59 et nous avons hate de la découvrir au travers des clichés que tu posteras... Fais vite, les photos sont notre péché mignon et nous adorons ca... Encore bienvenue et longue route avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 22 avril 2008 à toi et à ta superbe toto qui est géniale j'ai hate de voir des photos biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites