realbob11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut à tous, Passionné d'ancienne voiture, et moi même propriétaire d'une Cox, je suis à la recherche d'autres personnes ayant la même passion. J'ai entendu dire qu'il y avait une trés bonne ambiance au sein du team RETRO59. Voilà pourquoi je suis là. @+ PS. : quelques photos de mon véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 parmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realbob11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Chalut t'es qui ti ???? Ch'te conno ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bin non pas encore mais cha va v'nir ! my c'he biloute et avec m'femme evie in roule en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realbob11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Une petite question ? Comment mettre une photo à son profil. L'option n'est pas dispo ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ravis quand tu edit ton profil au dessus d'enregistrement en tete de page ya information ,preference avatar ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 21 avril 2008 à toi c'est vrai ici tu ne vas pas t'ennuyer l'ambiance est géniale et tous des passionnés biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et bonne sur le forum. Superbe ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realbob11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue a toi sur ce forum de passionés d'anciennes et de plein d'autres choses !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue quelle superbe cox. honnetement et sans vouloir facher les autres proprio présent ici, mais c'est la tienne que je prefere. Tiens une idée de concours pour coxy, la plus belle cox du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue Realbob...ta cox est magnifique...c'est phiphi62 qui va être content d'avoir un nouveau pôte qui possède une Cox de la même couleur que la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trés belle cox!! Et bien tu trouveras ici des passionnés avec qui tu pourras partager ta passion!!!! a bientôt sur les routes...de retro59!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est vrai qu'elle est vraiment belle ta cox et fort ressemblante avec celle de phiphi62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut, T'as pas une tite photos de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonsoir et bienvenue à toi et à ta trés belle voiture sur RETRO 59 l'ami ! Je suis ravi que ce soit la réputation de belle humeur de ce forum qui t'ai donné envie d'en pousser la porte, elle n'est pas usurpée crois moi... Tu rencontreras ici quelques sacripants au grand coeur toujours prêts à donner un coup de main, quelques érudits dont l'étendue des connaissances peut parfois etonner et tout un monde de passionnés... Puisses tu trouver ici plus encore que les belles choses que l'on t'en avait dites, cet endroit se nourrit de ce que chacun y améne en arrivant et nous sommes ravis de t'y accueillir. Encore bienvenue et longue route avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites