Ispateam 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour à vous... je me présente, je suis l'heureux propriétaire d'une cox 1303 sl de 1973, j'ai 38 ans, habitant Tournai en Belgique, marié et deux filles pour être complet Je suis passionné par la cox mais aussi un réel plaisir de voir les anciens véhicules... le forum me semble donc idéal pour y passer de bons moments. Merci pour votre accueil Pascal (Ispateam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Diantre! Encore une cox!! Bienvenu Ispateam sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Allez une fois n'est pas coutume ce sont deux propriétaires de Mustang qui t'accueillent sur le forum.... Pascal sois le bienvenue ici,mets nous des photos de ta cox et vivement Bergues pour te rencontrer(puisque tu y es inscrit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ispateam 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Marche pas pour les photos ?? J'essaie demain ;-)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 20 avril 2008 salut et chez les chti's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetof1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bienvenue à toi et à ta cox sur le forum. et une cox de plus (décidemment, il y en a pas mal en ce moment) A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ispateam 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je suis venu sur ce forum grace à l'annonce faite sur le site coxlessinoise.be de la journée à Bergues... super idée et on sera queqlues-uns de Belgique à se rassembler et à venir passer la journée avec vous...A bientôt ! voici un lien pour une photot de ma petite cox : https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12295729 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bienvenue et bonnes discussions sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bienvenue parmi nous ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huyman11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut voisin ,bienvenu ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 avril 2008 à toi et ta:COXblack: Ah ces VW aircooled, quel bonheur, et une de plus sur RETRO59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ispateam 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour votre accueil... à bientôt à Bergues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonsoir et bienvenue à toi et à ta voiture l'ami ! Bergues sera en effet la plus belle occasion qui soit de rencontrer les membres nouveaux ou plus anciens mais que nous ne connaissons pas encore ! Postes nous vite quelques clichés de ta Cox, nous adorons les photos... Encore bienvenue à toi et longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 22 avril 2008 à toi chez nous les ch'tis et longue vie à ta cox bonne route biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites