froment 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vend 1300 de 1967 , d'origine, passée en 12 volts roulante, controle technique ok de plus de 6 mois carte grise normale , dans son jus la couleur rouge faite dans les annéés 80 , mais interieure tjr avec la teinte d'origine 4200 euro à débattre cause projet de construction me joindre par mail ou par phone 06 77 83 57 67 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je pense que tu doit devellopper ton annonce car ces un peu flou donne nous l etat du vehicule les travaux eventuelle factures le ct seras t il passer puisque plus de 6 mois etc... le prix et il ferme etc... cela devrais t aider a la vendre mieux je pense merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froment 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je pense que mon annonce est claire: : elle est dans son jus, donc il y aurra forcement, des travaux de carrosserie a faire, mais comme elle a déja un controle technique , c'est pas non plus une epave, je me serais fais refouler au ct....... elle est roulante, le moteur a etait refait est passé en 12 volts, ainsi que l'ensemble du circuit electrique elle est complete et en carte grise normale et je la vend telle que, le ct ne sera pas repaser, c'est en parti pour ça que le prix est a debattre maintenant , je pense que c'est mieux de venir voir le véhicule pour se faire une idée exacte de l'etat du véhicule.... car personnellement , (et je pense qu'il y en a d'en mon cas) j'en ai raz le bol d'ecrire un roman sur l'etat du véhicule pour ne plus avoir de reponce par la suite,meme si celle-ci est negative, simple question de politesse (voir d'education) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je l'ai deja vue quelque part cette auto, mais sais plus où... lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-tatien 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froment 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui,elle est sur le bon coin , flat4 ever, old droppers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 30 avril 2008 desolé que tu le prenne comme ca ma reflexion n ete que pour te permettre de mieux la vendre car la vw je suis pas un gamin pour ceux qui me connaisse tes explications en caractere gras me plaise pas on est ici entre gens bien le ct de toutes maniere et obligatoires par la loi le vendeur peux se retourner contre toi et ca peut faire mal pour ceux qui connaisse pas le prix franchement et exagerer par rapport a ceux que tu veux bien donner comme info le ct meme ok ne prouve rien et ces prouver ces de la poudre aux yeux un descriptif sur le vehicule a vendre ne se fait qu une fois dans l annonce donc ta reflexion n est pas correct ces prouver qu une annonce bien faite et plus vendeur et attirrante qu une annonce a deux ligne et avec un prix elever meme si negociable je suppose que tu ne baisseras pas de beaucoup tu as demander pourquoi personne n en voulait je te reponds pourquoi as toi de voir de me juger si tu veux mais la tu n est pas dans les clou amicalement je pense avoir ete clair peut etre un peu sec mais coherant je pense mais pas de moral sur la politesse des gens ca me fait rire il y en a a prendre et a laisser ces la societe moderne ici tu est chez des passionner pas des rigolo sinon faut rester sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je confirme : Pat n'est pas un gamin dans le monde de la VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froment 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour les caracteres en gras, le parler de maniere generale, car des email ou des coups de phone, ou il faut detaillé , ou vous avez pas de reponce ken on dit qu'on vous rapel , serieusement ça me gonfle......si c'est ça la societe moderne, c'est bien triste.......il suffit juste de dire oui ou non ça m'interresse ou pas, c'est pas compliquer ! mais meme çà on ne la pas ......maintenant jsuis pas non plus un gamin dans le milieu vw, est je pense que mon annonce colle parfaitement aux annonce type comme sur n'importe quelle site de vw...... de plus vu la cote actuelle des vw , mon prix est plus que raisonnable , puisque a chaque fois il y a negociation c'est juste qu'aujourd'hui les gens ne veulent plus se bouger pour voir le véhicule, et il leur faut toujours tous pour rien..... je donner juste mon point de vue, tanpis s'il ne te plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Poup poup Messieurs... Tempérons, si vous le voulez bien, ces aimables échanges ! J'apprécie énormément les points de vue de Pat, modérateur que nous sommes fiers de compter au sein de Rétro 59 et je sais ses commentaires justes et empreints de raison. Je trouve, pour ma part, qu'un message planqué dans ton PC et prét à être "copié-collé" avec tous les détails ne serait pas superflu... Tu as une belle bagnole, ne la "brades" pas, mais si elle ne part pas au prix que tu en souhaites, écoutes les "vieux briscards"... Pat t'as juste conseillé de "mieux la vendre"... Je te souhaite de trouver preneur. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 1 mai 2008 on na malheureusement pas avancer jen suis atrister ces bien dommage et ces pour peut etre pour ca que plus rien ne va a bon entendeur bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froment 0 Posté(e) le 2 mai 2008 desolé messieurs, je me suis peut etre un peu emporté.... c'est sur que je ne souhaite pas bradé ma cox, j'ai eu des frais deçus lors de son achat, je souhaite simplement rentrer dans mes frais. mon prix definitif est de 3800 euro ferme, c'est le prix que cette cox ma couté, avec les travaux realiser dessus. toutes mes excuses pat amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est vrai ecoute les "vieux briscard" il sont la pour t'aider a mieux la vendre ta cox moi perso j'ai eu la mienne une 1300 semi auto toute resto faites ct ok en plus une semi auto a 4800 euro donc restont zen mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froment 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites