Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
froment

cox 1300 de 1967

Messages recommandés

vend 1300 de 1967 , d'origine, passée en 12 volts roulante, controle technique ok de plus de 6 mois carte grise normale , dans son jus
la couleur rouge faite dans les annéés 80 , mais interieure tjr avec la teinte d'origine
4200 euro à débattre
cause projet de construction

me joindre par mail ou par phone 06 77 83 57 67

:

je pense que tu doit devellopper ton annonce
car ces un peu flou
donne nous l etat du vehicule
les travaux eventuelle
factures
le ct seras t il passer puisque plus de 6 mois
etc...
le prix et il ferme
etc...
cela devrais t aider a la vendre mieux je pense
merci

je pense que mon annonce est claire: : ExclamationExclamationExclamation

elle est dans son jus, donc il y aurra forcement, des travaux de carrosserie a faire, mais comme elle a déja un controle technique , c'est pas non plus une epave, je me serais fais refouler au ct.......
elle est roulante, le moteur a etait refait est passé en 12 volts, ainsi que l'ensemble du circuit electrique
elle est complete et en carte grise normale et je la vend telle que,
le ct ne sera pas repaser, c'est en parti pour ça que le prix est a debattre

maintenant , je pense que c'est mieux de venir voir le véhicule pour se faire une idée exacte de l'etat du véhicule.... ShockedShocked car
personnellement , (et je pense qu'il y en a d'en mon cas) j'en ai raz le bol d'ecrire un roman sur l'etat du véhicule pour ne plus avoir de reponce par la suite,meme si celle-ci est negative, simple question de politesse (voir d'education) : Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je l'ai deja vue quelque part cette auto, mais sais plus où...
lol.

desolé que tu le prenne comme ca

ma reflexion n ete que pour te permettre de mieux la vendre
car la vw je suis pas un gamin pour ceux qui me connaisse

tes explications en caractere gras me plaise pas
on est ici entre gens bien
le ct de toutes maniere et obligatoires par la loi
le vendeur peux se retourner contre toi et ca peut faire mal pour ceux qui connaisse pas
le prix franchement et exagerer par rapport a ceux que tu veux bien donner comme info
le ct meme ok ne prouve rien et ces prouver ces de la poudre aux yeux

un descriptif sur le vehicule a vendre ne se fait qu une fois dans l annonce donc ta reflexion n est pas correct

ces prouver qu une annonce bien faite et plus vendeur et attirrante qu une annonce a deux ligne et avec un prix elever meme si negociable
je suppose que tu ne baisseras pas de beaucoup

tu as demander pourquoi personne n en voulait je te reponds pourquoi
as toi de voir
de me juger si tu veux

mais la tu n est pas dans les clou
amicalement
je pense avoir ete clair peut etre un peu sec
mais coherant je pense

mais pas de moral sur la politesse des gens
ca me fait rire
il y en a a prendre et a laisser
ces la societe moderne
ici tu est chez des passionner pas des rigolo

sinon faut rester sur le bon coin

pour les caracteres en gras, le parler de maniere generale, car des email ou des coups de phone, ou il faut detaillé , ou vous avez pas de reponce ken on dit qu'on vous rapel , serieusement ça me gonfle......

si c'est ça la societe moderne, c'est bien triste.......il suffit juste de dire oui ou non ça m'interresse ou pas, c'est pas compliquer ! mais meme çà on ne la pas ......

maintenant jsuis pas non plus un gamin dans le milieu vw, est je pense que mon annonce colle parfaitement aux annonce type comme sur n'importe quelle site de vw...... de plus vu la cote actuelle des vw , mon prix est plus que raisonnable , puisque a chaque fois il y a negociation

c'est juste qu'aujourd'hui les gens ne veulent plus se bouger pour voir le véhicule, et il leur faut toujours tous pour rien.....

je donner juste mon point de vue, tanpis s'il ne te plait pas

Poup poup Messieurs...

Tempérons, si vous le voulez bien, ces aimables échanges !

J'apprécie énormément les points de vue de Pat, modérateur que nous sommes fiers de compter au sein de Rétro 59 et je sais ses commentaires justes et empreints de raison.

Je trouve, pour ma part, qu'un message planqué dans ton PC et prét à être "copié-collé" avec tous les détails ne serait pas superflu...

Tu as une belle bagnole, ne la "brades" pas, mais si elle ne part pas au prix que tu en souhaites, écoutes les "vieux briscards"...

Pat t'as juste conseillé de "mieux la vendre"...

Je te souhaite de trouver preneur.

Amicalement.

cox2

on na malheureusement pas avancer
jen suis atrister

ces bien dommage
et ces pour peut etre pour ca que plus rien ne va

a bon entendeur

bonne vente

desolé messieurs, je me suis peut etre un peu emporté.... EmbarassedEmbarassed

c'est sur que je ne souhaite pas bradé ma cox, j'ai eu des frais deçus lors de son achat, je souhaite simplement rentrer dans mes frais.

mon prix definitif est de 3800 euro ferme, c'est le prix que cette cox ma couté, avec les travaux realiser dessus.

toutes mes excuses pat

amicalement

c'est vrai ecoute les "vieux briscard" il sont la pour t'aider a mieux la vendre ta cox moi perso j'ai eu la mienne une 1300 semi auto toute resto faites ct ok en plus une semi auto a 4800 euro donc restont zen mes amis

• Créer...