fredovale 0 Posté(e) le 19 avril 2008 PIECES GOLF 1 "origine vw" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois16 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonjouir, je suis interessé par la calandre 2 phares golf 1 . Merci de me contacter au 0 660 650 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois16 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bonjour, je suis interessé par la calandre 2 phares golf 1 . Merci de me contacter au 0 660 650 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 6 juin 2008 salut, je vérifie chez ma mère si je l'ai encore car il me semble l'avoir vendue. je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois16 0 Posté(e) le 6 juin 2008 OK merci bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooby 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour! aurai tu encor le cardan av g ? il se monte sur un cab 1600cc de 89 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooby 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour,il faudrai la noix de cardan en 90mm et le cardan de 540mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosmonote 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour je suis 1 nouveau menbre et je voudrais vous acheter votre calandre 4 phares et votre radiateur avec sonde et ventilo qui est a 10euro +la calandre dite moi combien cela fait et je vous envoi le paiement de suite merci d'avance de me répondre cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosmonote 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 re-bonjour si vous le désirez vous pouvez me contacter au 0637430902 et nous conclurons la vente aussitot merci bien cordialement ps:en espérant que vous avez toujours ces pieces la a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour, ces pièces sont vendus désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosmonote 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 rere-bonjour je vous ait contacter mais pas de nouvelles de votre part donc ct pour votre calandre 4phares si vous pouriez me répondre avant de voir sur d'autres site donc merci de me répondre cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-louis1 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour, Je roule depuis bientôt 30 ans avec des golf 1, l'actuelle est de Juillet 83, elle aurait besoin d'un joint de hayon et du verin dudit hayon, est-il encore en votre possession. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour, j'ai le joint de hayon neuf par contre il faut que je vérifie pour le verin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfman01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour, je suis a la recherche du bouton pour allumer les feux de ma one?avez vous encore cette pièce, c'est super urgent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui j'ai ce bouton pour allumer les phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfman01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 fredovale a écrit:oui j'ai ce bouton pour allumer les phares. bonjour alors je serais intéressé par ce bouton à combien le faites vous ? et comment procéder , merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Jean Louis et Golfman répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju171 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonjour je suis je suis à la recherche des 2 parechocs et des porte av et ar gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonjour, il me reste une porte arrière gauche à venir chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattana yves 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonsoir, le moteur il a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonsoir, je n'ai aucune idée du kilométrage du moteur, je le vends avec la boite et les 2 cardans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousport 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour, je cherche pour golf 1: tableau de bord + tuyaux de chauffage + commande de chauffage Moquette (partie avant) plage arrière. Avez vous cela et à quel prix ? merci pour l'info t.crespeigne@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril054 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjours, Je suis interessé par le bocal de lave glace s'il est toujours dispo et pas trop cher en FDP Tu peux m'envoyer un MP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour , je suis intéressé par le cache avec led rouge d origine , en dessous des warning .... à proximité de cambrai ??, ou alors combien avec la livraison ..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour, le lot complet est vendu merci de fermer le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tout est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites