JUJU15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bonjour, a tous je m apel julien j ai 24 ans j habite a pitgam a 5 min de bergues,je suis passionne de cox de puis quelque annee il ma fallut attendre quelque annee pour trouve ma belle et je l ai trouve hier soir maintenant il faut que je patiente debut mai pour l avoir dommage que je ne l aurai pas pour bergues mais je passerai vous faire un bonjour a tous au fait c est une 1303 de 72 elle entierement d origine je posterai des photos des que je l aurai amicalement juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenu JUJU Pas de problème pour Bergues, viens nous dire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci pour le bienvenu,vous serai stationne ou a bergues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenue parmi nous ! Félicitations pour ton acquisition, et une cox de plus, une... On attend ton passage à Bergues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 a toi juju felicitation pour ton aquisition qu'elle te rapporte plein de bonheur bin oui encore une les dorme encore bin oui ca hiberne pour certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci a vous sympas vos mini icone,la je suis comme un gosse qui attends noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nous serons place du marché aux bestiaux à Bergues, juste à côté du breffroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetof1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenue à toi l'ami. Au plaisir de se recontrer à Bergues. Bon choix la cox A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenue a toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour et bienvenue à toi et à ta toute nouvelle Cox ami Juju ! Ici, tu rencontreras quelques VW mais aussi et surtout une alchimie étrange de toutes sortes d'autos, réunies autour de la passion de ceux qui les conduisent... Rétro 59 est une maison où chacun améne ce qu'il a et le fait partager aux autres pour le plus grand bonheur de tous, une maison où l'on revient souvent, plus riche d'expérience et de vécu... Qui a dit que c'était une maison de tolérance ? J'en vois qui ricanent au fond, prés du radiateur ! Faudrait pas confondre "Rétro 59" avec le "Panier fleuri" des Tontons flingueurs Messieurs ! Encore bienvenue à toi, et... Longue route avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU15 0 Posté(e) le 20 avril 2008 prochaiment je posterai les photos de ma belle dans 15 jours elle sera a la maison elle doit encore passe le ct mais je ne m inquiete pas pour sa elle a vraiment ete tres entrenu (carnet d entretient facture garagiste j ai eu du mal a trouve des points de corrosion ses pour dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bienvenue à toi et ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites