Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Salut, ben autant m'y prendre a l'avance, j'propose mon bus a ceux qui veulent, j'ai 4 places a proposer. Départ jeudi 8 mai à 10H tapante pour rejoindre les autres à l'aire d'Assevilers sur l'A1. départ d'ARRAS et retour le lundi 12 mai. Si qq'un est intéressé, n'hésitez pas a me contacter par MP. Par contre, le logement ou le camping est à prévoir par vos soins, je ne fais que la route (moyennant une compensation financière mais le nombre de personne dans le bus (6 au max) déterminera la répartition des frais d'essence et de péage). Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 voici ce qui vous attendrais pour le voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oh ben tu lui a changé la déco extérieure ?pas trop dur de virer la peinture de la vitre arriere ? tu as du la changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai du gratter à la spatule à mastic, ça m'a fait un peu les bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites