Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black pearl1

mustang 2 1974

Messages recommandés

mustang 2 1974 2.8 v6 moteur refait joint de culbuteur ,maitre cilindre, alternateur ,tête allumeur ,durite siliconé bleu ,neuf
0320095226 pour plus info apres 19h00
carte grise française
a finir

donner moi vos prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, aurais-tu une ou plusieurs photos de ton joujou... Ou donnes nous un peu plus d'info sur la restauration qui reste à faire. Cordialement Pilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste quelque détail sur la carrosserie intérieur reste sellerie sinon réglet les frein prévoir pour le moteur cosse + et - mettre pièce neuf que j i pas mie ( tige du piston mètre cylindre ) réglage carburateur j ai fait la plus par des gros truc a faire mes j ai plus le temps pour les photo il son sur ma présentation si vous les retrouver pas elle et visible sur villeneuve d ascq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui se passe Black pearl tu abandonne ???
je ne sais pas ce qui t'oblige à abandonner mais si c'est seulement le découragement faut pas baisser les bras ,prends ton temps,même si elle ne roule pas cet été c'est pas grave tu auras le plaisir de rouler l'été prochain, je peut te le dire c'est un super joujou qui te procure de chouettes sensations!!!
Si c'est autre chose que du découragement là je suis très sincèrement désolé pour toi EmbarassedEmbarassed

Pour le prix que tu demande cela me semble raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...