syrilou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour à tous, Je m'apelle cyril, j'ai 25ans et je suis ambulancier! Je posséde un Combi VW de 1968 vert et blanc, si vous le repérer lors de la sortie de Bergue le 27 n'hésiter à passer ns faire un petit bonjour !!! A+, Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut à toi Syrilou, bienvenu sur le site Pour la sortie de Bergues, a présent que les présentations sont faites, il faut que tu t'inscrives en envoyant un petit mail vite fait. Vince62 te renverra un signe distinctif qui te permettra de venir stationner avec nous. Tout est entièrement gratuit. Au plaisir de te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 k-ro a écrit: Tout est entièrement gratuit.. pk sur le site mustang t'a noter que la visite etait payante ?3 euro si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue, chouette un combi ! normalement je viens avec le mien aussi si tout est terminé.... on se verra à Bergues, et comme le dit K-ro, n'oublies pas de t'inscrire. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 17 avril 2008 biloute a écrit:k-ro a écrit: Tout est entièrement gratuit.. pk sur le site mustang t'a noter que la visite etait payante ?3 euro si je me souvient bien Oh oui! Pardon biloute! en fait c'est pour ceux qui veulent faire la visite de la ville et des lieux de tournage du film avec un guide. C'est l'office de tourisme qui organise ça. Ce que je voulais dire c'est que nous nous ne demandions rien, l'inscription est gratuite. Milles excuses pour ne pas avoir été précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut,tu dois etre le pote de fabrice alias "Résous". Bienvenue à toi,oubliez pas l'inscription pour le 27!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue à toi!!! vivemen t cette sortie de bergues pour voir tout ces beaux bijoux!!!! Il y aura un point de rassemblement pour que nous nous retrouvions tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue ! Inscris toi vite pour la ballade de Bergues ! Passé le 20, on voit qui vient et nous prenons réservons les brasseries en conséquence ! Vite.......... Frites fricadelles pour tout le monde ? Non ? Alors, je note ! Deux Américains fricadelle, une frites fricadelle, une merguez sauce blanxche avec frites, une bière, deux oranginas... Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je confirme avoir reçu ce jour ton inscription c'est avec une grande joie que nous t'accueillons ici,l'ami soit le bienvenue et vivement Bergues qu'on se rencontre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sur le forum et vivement le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pour les fricadelles,ça dépend y ' a quoi dans les fricadelles????? Ah non c'est vrai c'est un secret tout le monde il sait,personne il dit!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 SALUT!!! BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab621111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenu sur rétro59, ha.... un combi de 68, et en plus t'es un radis... t'as vraiment rien pour toi mon pauvre garcon, je comprends que tu viennes chercher des amis sur internet! bisous mon lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites