Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Batterie

Messages recommandés

Les amis une petite question me taraude l'esprit depuis plusieurs semaines et je m'en remet à vous et à vos points de vue:
Nos anciennes méritent toute notre attention et en particulier veiller aux problèmes électriques ,pour cela la prudence m'a toujours inciter à débrancher la batterie de la Mustang quand je la remise au garage, ceci afin de garantir tout risque d'incendie en cas de court circuit..
Ne serait-il pas plus judicieux de monter un coupe batterie....certains d'entre vous l'ont ils fait , si oui cela se monte-il rapidement et simplement(j'imagine que oui) cela est il efficace..bref donnez moi si vous le voulez bien votre vécue sur ce petit ,cas de conscience WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne demandes-tu pas sur Mustang passion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
Pourquoi ne demandes-tu pas sur Mustang passion?


c'est une bonne idée K-ro,mais je passe tellement de temps ici sur notre super forum que je lui ai réservé en premier ma question bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur ma R8 j'en ai mis un car meme contact coupe il y avait plein d'accessoires encore alimenté il faut faire attention a l'amperage que tu vas y faire passé
Et quand la voiture va resté sans rouler j'ai un petit chargeur (acheté chez lidl pour meme pas 10€) que je branhche en permanence sur la batterie
car1
je vais voir pour avoir un schema de cablage

@+R8s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ces que je fait egalement je debranche

ayant travailler dans le domaine de la reparation de materiel industriel a production d energie

les coupe batterie actuel leur fiabiliter et plus que douteuse
cher en plus
on en remplacer regulierement
moi je serais toi j eviterais

pour le branchement rien de plus simple
tu choisi l endroit ou tu veux le mettre
tu prend le gros cable positif de la batterie
tu le coupe en deux puis a chaque extremiter tu soude une cosse de puissance plate
puis tu relie sur le coupe batt il y a deux vis de fixation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une bonne idee vince !
j'ai pour principe de dire q'un materiel ajouter c'est une panne suplementaire (c'est un ex tunner qui le dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...