marcox1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 de Paris ou je passe une semaine voici les ancienes que j ai pu croiser ... une porsche 356 une peugeot 302 DS le mans une mercedes sl 500 une drôle de DS chez citroën une fiat 500 et enfin une voiture dont je ne saurais vous dire le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut a tous, Comme Marcox , j'ai vu aussi cette voiture a Paris .... Qui peux nous dire la marque et le modele ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 avril 2008 connais pô ! par contre, la 356, je me serai bien vu à son volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ca me fait penser, vu la forme aux voitures-bateau... Vous savez les voitures qui vont sur l'eau comme des barques...mais je ne sais plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui, ce doit être une voiture amphibie. Mais de là à dire lenom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est une amphicar il me semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le plus drole c'est qu'il faut un permis fluvial non??? , des feux maritime , une helice etc... et pourquoi pas une ancre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 avril 2008 exact c'est une voiture amphibie elle a été présenté il y a peu de temp dans auto moto mais je ne retrouve pas le nom pour la voir il suffit de faire un tour en bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le nom est bien amphicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je confirme les dires de l'ami Jalas, il s'agit bien d'une Amphicar, voiture amphibie produite en Allemagne de 1961 à 1968 et qui était équipée d'un moteur Triumph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 15 avril 2008 N'empêche que c'est moi qui est trouvé en premier tout de même!! Ouais ...bon...juste l'idée ...mais tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moteur de 1147 cc, 38 CV, construite à 3000 exemplaires, principalement pour le marché américain. Ca roulait à 110 Km/h sur route, et 10 Km/h sur l'eau, soit un peu plus que 5 noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 suite et fin des découvertes une alfa GTV6 2.5 un combi split j ai vu la coxycar au milieu de deux karmann au dessus d une concession VW... j ai aussi vu la luca's car... voila c est tout pour cette fois ci j espere que ce reportage vous aura plu !!!! a bientot !! MARCOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu as raison le Combi est superbe!!! Merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Super tout cela ! Sympa le reportage. Je ne m'explique pas la présence de mon auto au premier étage de cette concession, peut-être VW a-t'il décidé en secret de m'en offrir une nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites