Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

ESPLANADE CE MATIN - LE REPORTAGE

Messages recommandés

Il avait "draché" depuis les environs de 4h00 mais vers 9h00 le ciel semblait n'avoir plus d'eau à déverser sur la métropole et le soleil parvenait, timidement il est vrai, à crever les nuages encore lourds de pluie...

Il n'en fallut pas plus aux habitués de l'esplanade pour oser un rassemblement qui s'avéra des plus réussis.

Au détour des allées, j'ai eu le plaisir de rencontrer bon nombre de membres de notre forum...

Evie, venue avec la Mini de Biloute en raison de changement de bas de caisse en cours...

Minipaty et Minikiki, accompagnés de la fidéle Mini verte et les bras chargés de cadeaux pour moi... (Je vous en dirais plus bientôt...)

TheToff avec sa Cox bleue, Nounoucox, Florent, Nono et son épouse ainsi que Tom, GregL62 et d'autres membres du Bully Moto Club venus sur de rutilantes montures.

Il m'a aussi semblé reconnaitre l'Opel Manta d'Alexmanta, sans parvenir à le trouver...

924S5M m'avait demandé de bien vouloir distribuer les flyers du rassemblement Bray-Dunes fin mai, ce fut chose faite avec l'aide d'Evie et des membres du Bully Moto Club, merci encore à tous !

Quelques images de certaines des voitures présentes... Je devais partir plus tôt qu'à l'habitude et je n'ai pu toutes les "mettre en boite" tant il y en avait...
















cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce petit reportage ! toujours plaisant pour ceux qui ne peuvent venir d'avoir un petit aperçu.j'espère bientot vous rejoindre de nouveau au rassemblement dès que la macaroni mobile sera fini d'être remonté et vous montrez sa nouvelle jeunesse !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vraiment bien...

Premier visite à l'esplanade avec la cox... et j'ai vraiment aprécier l'esprit ! Je suis content d'avoir rencontré Evie et Coxypac.

J'ai également eu des doutes sur le temps le matin en me levant, mais pas la moindre goute sur place!!

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sortie!!! Belles rencontres!!!
Accompagné de mes amis du Bmc Plein Gaz dans le monde de l'ancienne....
Ancienne, prestigieuse du régal..surtout cette Alfa 8C (moderne vous allez me dire) mais avons son look retro.....WAOUUUUUUUU (en plus rare à rencontrer puisque 500 exemplaires dans le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos , et bravo aux participants de retro59...meilleur temps à Lille que sur la côte me semble t-il ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez retrouver un quarantaine de photos de l'esplanade de ce dimanche : Photo Esplanade Lille 13 avril 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces reportages !

Comme l'a dit Coxypac, les ondées s'étant calmées, nous avons pu profiter d'un chouette moment à la rencontre de certains forumeurs de Retro59 mais aussi de superbes autos et voir en photos (et en explications) l'avancement spectaculaire de la resto de la "Minipaty" qui se joindra bientôt à nous, je l'espère, à l'esplanade ou sur d'autres rencontres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GRAND MERCI A COXY, EVIE, et le BMC pour l'aide apportée pour la distribution des flyers pour Bray Dunes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...