chewbie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour a tous, quelqun possederait il et serai pret a la preter la "BTR" ( de 17 il me semble) pour devisser les ecrous de vidange de boite ? et une seringue pour la remplir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut si tu n'as pas de seringue prend une poire qu'on se sert pour remplir les feux a petrole ça marche tres bien c'est ce que je fait R8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est aussi ce que je comptai faire si j'en trouve pas en meme temps chez nordauto ça ne coute que 12 euros alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP621 0 Posté(e) le 14 avril 2008 à défaut de trouver la clé adhoc, tu peux te fabriquer un " embout" en prenant un boulon ('le plus court possible) de 10 avec donc une tête hexagonnale de 17 et d'y serrer deux écrous de 10, eux aussi avec une tête hexagonnale de 17, système écrou et contre écrou, tu pourras ensuite utiliser une clé 6 pans ordinaire. Tu obtiendras à peu de frais une clé BTR. amicalement jp62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est pas bete enfin faut esperer que sai pas trop serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites