lucas04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut, Je viens de recevoir de gibocox un message bizarre, via MSN: "tu sais que tu es jolie sur la photo?" J'ai viré quand j'ai vu que je devais "exécuter". Mais il n'est plus sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Depuis la session "Administrateur" du forum aucun "Gibocox" ne fais partie des membres ami Lucas... Pourtant ce pseudo me dis quelque chose... Souvenir d'un message sur Coxch'tinel ? Ou sur Flat4ever ? En tout cas, ici non... Pas de Gibocox. Tant mieux tu me diras... Trés amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il n'y peu rien ce gars il a un virrus appeler un cheval de troie un virus ver 2 soluce pour ce monsieur kaspersky anti virus ou instaler en 1 contact msn aaaaaaaa@aaa.com ca se met en 1 dans la liste et met en echec la tentative de se propager a tout la liste de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 9 avril 2008 oui c'est un virus j'en ai deja reçut un surtout ne pas ouvrir uniquement sur MSN pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites